Excuser moi pour mon français!!!
Smiley confus Bonjour chers camarades,
je m'appel Sylarman5 et je vais votre aides s'il vous plait je suis débutant en PHP(bref en webdesign)
Voila mon problème :
Il 2 jours une grande société de vente de produit à caractère informatiques m'a contacté pour leur faire un site web de ventes en ligne(genre Ebay) étant débutant j'aimerais s'il vous plaît que vous me détaillez toutes les étapes pour faire un site dit «  ecommerce ou commerce électronique ». et après avoir conçu ce site quels sont les étapes à suivre pour sécurisées les données et les transaction des utilisateurs ?.

Merci infiniment d'avance à tous ce qui me répondrons!
Bonjour,
sans vouloir te décourager, il te sera difficile de donner un site internet d'e commerce de qualité si tu es encore un débutant mais dans le cas où tu y tiendrais à tout prix je te conseillerais de voir du coté des CMS tel que wordpress. Choisis un thème, modifie le selon tes besoins, ajoute les pluggins nécessaires et voilà ....
Je l'ai fait de façon sommaire parceque ce ne sera vraiment pas facile pour un débutant, je ne dirai pas non plus que c'est super dur mais je te conseille de te faire aider par qlq ayant une très bonne connaissance.
il y quelques temps de ça j'ai eu pour un client une demande similaire et la solution trouvé c'est tourné vers le cms " Opencart " qui reste très agréable d’accès, rapide par rapport à d'autre tel que os-commerce mais surtout très aisément manipulable et modifiable.
Modifié par tazzkiller (24 Apr 2013 - 09:14)
Tout d'abord merci pour vos reaction