Salut,

Golive me vire mes unités de valeurs de tableau (sur witdh et height en px) automatiquement, ducoup je pense que c'est a cause de ça que quand j'augmente la taille du texte dans ma Newsletter apres reception mes cellules s'agrandissent et tout est decalé.

Quelqu'un saurait comment faire ?
Merci Smiley biggrin
Scrabz
Modifié par scrabz (02 Sep 2005 - 14:41)
j'ai honte, j'ai une licence GoLive dans la suite CS et je ne l'ai même pas installé...

j'installe et je regarde Smiley smile
ok,
merci vieux.
Pourquoi? tu te sert d'autre chose? dream?
S. Smiley cligne
Modifié par scrabz (30 Aug 2005 - 14:16)
bon je viens de faire l'installe, et j'me suis perdu dans le soft....

moi pas aimer du tout....

oui j'utilise dream. mais juste pour le code (j'ai trop l'habitude de la coloration par default)

enfin j'attends la 8 pour voir si oui ou nom les CSS seront vraiment à la fête
Salut,

je sais pas si ça va t'aider, mais perso ça m'est arrivé lorsque je mettais des points (pour 1.2 em par exemple) au lieu de virgules (1,3em). dans ce cas il prend la valeur la plus grande. C'est bête mais j'ai cherché longtemps, en bonne débutante que je suis....
ernstein a écrit :

moi pas aimer du tout....

Pareil.

Helln>Non ca ne m'aide pas mais c'est une bonne info a prendre. Merci

Smiley bawling
Bon,

depuis ce matin c'etait la cata, mon tableau s'allongeait sans raison apparente.

Ce midi chez moi j'ai remis à la main tout les fameux px que golive m'avait viré, j'ai fait mon test d' envoi à l'instant et hop le tableau calé sur son fond nickel chrome.

Et, quand j'ouvre avec Golive mon .html que j'ai ramené de chez moi, il bousille tout en me mettant des <br> partout.

Sauvé...
Merci à tous.
Scrabz
Hello.

<edit>Tu as quelle version de golive? </edit>

J'utilise Golive au taff, car on a la licence, et mon boss me force a l'utiliser...
ce qui est une bonne chose en soi!

Cela doit venir de tes parametres dans Golive, DTD par defaut etc......
Modifié par Maxwell (31 Aug 2005 - 15:21)
Salut,
j'ai CS2.
Ton DTD je veux bien savoir ou il se trouve.

En fait j'ai eu une fausse joie, mon tableau est tjrs décalé de deux ligne a reception sur outlook.

J'en peu plus.S.
Re,

tu vas dans edition / preferences
et tu cherches la dedans..... Smiley biggol

non.... pour la DTD tu vas dans ->Encodages
pour le reste il faut que tu y fasses un petit tour....

J'ai la version CS1, il doit surement y avoir pas mal de changement
entre les 2 versions..... Smiley lol
Visiblement, d'apres ce qu'on m'a dit(source non safe), quand l'unité ds le code n'est pas precisé c'est automatiquement des px.
S.
Modifié par scrabz (02 Sep 2005 - 14:41)