Bonjour

Actuellement en stage, je suis chargé de réaliser un composant "fiche vidéo" qui permet de répertorié toute les vidéos de l'entreprise.
Le tout doit être très simple, un formulaire d'ajout, un formulaire de recherche.

Je dois respecté un MCD :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366116730-test.png
D'un autre coté, tout doit être très simple, et les personnes de l'entreprise doivent pouvoir ajouter des champs au formulaire et a la BDD dans le futur (il n'y connaisse pas grand chose).

Qu'es ce que vous utiliseriez pour créer cela ? Un CMS et un CCK ? Du code pur et dur ?
J'ai commencer sous Joomla et Seblod, mais ce composant n'accepte pas le stockage via mon modèle de données.

Qqn aurait une piste de réflexion ?

Merci bien !
Tu peux te pencher du coté des templates backoffice html gratuit, Il y en a de très jolis et avec listing et formulaire deja stylé. Pour le reste je te conseille de scripter toi même le site car vu le peux de code a creer tu va perdre plus de temps a comprendre et intégrer cela à joomla ou autre plutôt que de le faire toi même.

Cela reste un avis personnel bien sur.
Le problème avec du code, c'est que ce n'est pas facilement modifiable par les personnes de l'entreprise. Du coup je recherche une autre solution.
Bonjour,
Il y a plusieurs CCK sous Joomla, la plupart ne permettent pas de modéliser un modèle de données. La problématique est plus proche de "Web Application Builder" ou WAB. Je vous conseille d'essayer SEBLOD ou Fabrik. Vous serrez plus limité au niveau de la recherche avec Fabrik et ainsi que pour réellement constituter une notion d'Application.
Bien cordialement.