Pages :
(reprise du message précédent)

S'il y a bien un exercice où on ne maitrîse rien c'est bien celui du mail en HTML. La newsletter est à la merci :
- du système du client (la police en question est-elle installée ?)
- du moteur de rendu du client (la police en question est-elle reconnue ?)
- des préférences du client (le client n'a-t-il pas fixé lui même la police qu'il préfère ?)
- de l'éventuel webmail utilisé (ne supprime-t-il pas les attributs/balises de mise en forme ?)
- et sûrement d'autres paramètres.

Mais est-ce réellement important que cette police précise s'affiche ? Pourquoi ne pas lâcher un peu prise (encore et toujours) ? Smiley smile
Pour éviter de retaper ton mot de passe, cela dépend de ton navigateur que tu dois paramétrer pour qu'il les gardes en mémoire (quelque part dans outils ou préférences).
Modifié par Macpom (30 Aug 2005 - 13:14)
Modérateur
Macpom a écrit :
Pour éviter de retaper ton mot de passe, cela dépend de ton navigateur que tu dois paramétrer pour qu'il les gardes en mémoire (quelque part dans outils ou préférences).

Il peut également s'identifier officiellement sur la page d'accueil du forum, en bas. Smiley cligne À moins que son navigateur refuse les cookies.
Modifié par Merkel (30 Aug 2005 - 14:04)
Merci Ernstein j'essaye de suite... Smiley cligne

Salut djfeat, (moi aussi chui DJ)chui d'accord avec tout ça mais ceux haut dessus de moi tu sais...
en tout cas merci pour tes liens je vais pouvoir leurs citer des passages. Smiley lol
S.
OK les gars,
merci à tous, je dois vous dire que j'étais sur flashXpress avant mais c'est specifique Dream, et je ne pense pas me tromper en disant que l'ambiance est plus chaleureuse ici. Mais c'etait bien la bas aussi.

Pour la memoire de mon mot de passe c'est OK, merci

OK.....
je viens d'essayer les guillemets pour Arial narrow, cela ne fonctionne tjrs pas.
Ou est l'erreur? Je l'ai ecrit comme ça:

td{font-family: Verdana, "Arial Narrow", Helvetica, sans-serif;
	font-size: 10pt;
	font-style: normal;
	color: #000033;
	text-align: left;
	vertical-align: top; }

Modifié par scrabz (30 Aug 2005 - 15:11)
Pages :