Bonjour,

J'ai développé un site de vente en ligne pour un client en utilisant la solution Prestashop. Mon client désire aussi vendre ses produits en dehors d'internet (lors de foires par exemple). Pour gérer sa gestion commercial, il a acheté EBP mais malheureusement je ne trouve aucun moyen (et surtout peu onéreux) de transférer ou synchroniser les données entre les deux...

J'ai trouvé ce module est-ce que quelqu'un l'utilise ? Ou existe-t-il une autre solution pour que mon client n'ait pas à saisir deux fois ses 150 articles à la main ? Prestashop se suffit-il pour gérer à la fois la vente en ligne et la vente en magasin ?

Merci d'avance.
Je n'ai pas d’expérience vis à vis d'EBP mais étant donné le prix du module, je pense qu'il est plus intéressant pour toi et pour le client de proposer par cette passerelle clé en main.
Modifié par Soundboy39 (02 Apr 2013 - 18:03)
Justement le problème c'est que dans le descriptif du module il y a bien marqué en gras et en majuscules que ça n'est pas une passerelle entre Prestashop et EBP... C'est bien là le souci...
Euh, j'ai pas précisé, mais c'est bien une passerelle (automatisée) entre la gestion commerciale EBP et Prestashop.
Cela n'est pas un échange de fichier de journal comptable.
Les produits EBP sont mis à jour sur Prestashop (éventuellement créés) et les commandes Prestashop importées dans EBP.
Bonjour,

@ Javert 67 : Pour votre client, nous proposons effectivement une passerelle développée par la société Vaisonnet permettant le transfert des données entre Prestashop et le logiciel EBP Gestion Commerciale. Cependant, pour établir ce lien le client doit également souscrire à un contrat d’assistance Privilège ou Premium afin d’obtenir le module SDK ou Exchange (suivant la technologie de son logiciel).

@ Soundboy39 et Max_Mag : Merci de vos renseignements. Smiley smile

Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter au 0820.65.80.20.

Passez une bonne journée,

Charlotte, Service Relations Clients EBP