Bonjour à tous. J'ai une question mais avant je voulais tous vous remercier pour vos conseils depuis plus d'un mois. Je n'y connaissais rien de rein et je vais mettre en ligne mon premier site la semaine prochaine. MERCIIIII pour votre aide. Je ne manquerai pas de vous donner le lien (merci par avance de votre indulgence pour un premier essai).
Bref, je commence un nouveau site et j'aimerais que mes différents éléments "flottent" au dessus de mon image répétée en background du body. Alors je me disais que pour placer mes différents blocs, je pourrais créer un contener principal transparent (pour ne pas cacher mes images de fond). Et je crois que je viens de comprendre que ce n'était pas possible car tout ce qui sera dans le contener sera tranparent aussi.
Existe-t-il LA méthode pour ce genre de mise en page?
Merci!!!
Bref, je commence un nouveau site et j'aimerais que mes différents éléments "flottent" au dessus de mon image répétée en background du body. Alors je me disais que pour placer mes différents blocs, je pourrais créer un contener principal transparent (pour ne pas cacher mes images de fond). Et je crois que je viens de comprendre que ce n'était pas possible car tout ce qui sera dans le contener sera tranparent aussi.
Existe-t-il LA méthode pour ce genre de mise en page?
Merci!!!