Bonjour,
Nous recherchons un prestataire pour notre projet web.
Nous avons des besoins spécifiques (experts Symfony 2, installés à Paris) ce qui rends la recherche difficile.

Existe-t'il des annuaires, sites d'appels d'offres etc... incontournables pour que nous puissions trouver le prestataire idéal?

Merci à vous!
Sensio Labs a Clichy. Il parait qu'ils maitrisent pas mal Symfony. Sinon y'a Google.
Modifié par jb_gfx (24 Mar 2013 - 22:56)
jb_gfx a écrit :
Sensio Labs a Clichy. Il parait qu'ils maitrisent pas mal Symfony. Sinon y'a Google.

Merci mais si je viens demander ici c'est que Google n'aide pas beaucoup justement. Les agences ne maitrisent pas forcément leur propre référencement (quelque part le symdrôme du cordonnier mal chaussé!), et quand elles le maitrise, les technologies employées ne sont pas vraiment le point mis en avant. Elles parlent de "site e-commerce", mais pas de "magento" par exemple!

Sensio sont les créateurs de Symfony. Donc les meilleurs experts sur la techno, donc... hors de prix Smiley smile

D'autre sidées SVP?
POur différentes raisons, nous avons deux personne suqi connaissent un peu, technologie une peu française, etc...
Mais le sujet portait plus
a écrit :
Existe-t'il des annuaires, sites d'appels d'offres etc...
Smiley biggrin
Modifié par Krudie (25 Mar 2013 - 08:39)
Administrateur
Ce sujet commence à attirer du spam ou je ne sais quoi, je le ferme donc.
L'auteure peut demander à le rouvrir via le formulaire de contact du site en précisant l'URL de cette page :)

Felipe