Bonjour.
Je me permet de vous contactez car nous utilisons sur notre site internet http://www.luxfutsal.be, votre lecteur pour l’écoute d’interview.
Le problème est que nous recevons pas mal de messages nous disant que le lecteur n’apparaît pas sur le navigateur internet de certaines personnes. Que se soit sur Mozilla Firefox ou Internet Explorer.
Est-ce un problème de mise à jour quotidienne de leur navigateur ou peut-être que l'erreur se situe dans notre bases de données ?
Bien à vous.
Stef.
Modifié par Stefaan (22 Mar 2013 - 15:22)
Je me permet de vous contactez car nous utilisons sur notre site internet http://www.luxfutsal.be, votre lecteur pour l’écoute d’interview.
Le problème est que nous recevons pas mal de messages nous disant que le lecteur n’apparaît pas sur le navigateur internet de certaines personnes. Que se soit sur Mozilla Firefox ou Internet Explorer.
Est-ce un problème de mise à jour quotidienne de leur navigateur ou peut-être que l'erreur se situe dans notre bases de données ?
Bien à vous.
Stef.
Modifié par Stefaan (22 Mar 2013 - 15:22)