Bonjour.

Je me permet de vous contactez car nous utilisons sur notre site internet http://www.luxfutsal.be, votre lecteur pour l’écoute d’interview.

Le problème est que nous recevons pas mal de messages nous disant que le lecteur n’apparaît pas sur le navigateur internet de certaines personnes. Que se soit sur Mozilla Firefox ou Internet Explorer.

Est-ce un problème de mise à jour quotidienne de leur navigateur ou peut-être que l'erreur se situe dans notre bases de données ?

Bien à vous.

Stef.
Modifié par Stefaan (22 Mar 2013 - 15:22)
Bonjour,

Perso, j'utilise Firefox et je vois les Dewplayer (Fonctionnel) sur la page d'accueil...

Firefox 14.0.1 Portable

@+
Modifié par Jason (22 Mar 2013 - 15:07)
Chez moi aussi. Pas de soucis sous Firefox ni sous Explorer 9.0.

Voilà pourquoi je ne pas où se situe le problème chez les autres. Smiley decu
Ça sera difficile sans connaitre exactement les modèles et versions des navigateurs utilisés...

...Savoir aussi si une extension n'a pas été installé sur les navigateurs en question du type FlashBlock... Ou un truc qui bloque certains scripts.

Si ça peut t'intéresser, il y avait ici un sujet concernant des problèmes de lecture sur certaines versions de navigateurs :
http://forum.alsacreations.com/topic-1-63676-1-Pb-dewplayer-sous-firefox-15.html
Modifié par Jason (22 Mar 2013 - 15:51)
Le webmaster du site indique qu'il n'y a pas de soucis avec Firefox.

Mais problème sur IE7 et IE8, mais pas sur IE9.
Administrateur
Bonjour,

il faudrait faire tester la présence du plugin Flash sur ces vieux navigateurs (Youtube par exemple... sachant que la version HTML5 de Youtube risque pas de se lancer à la place du lecteur Flash sur un IE7 ou IE8 donc c'est bon Smiley smile ) et si dewplayer fonctionne ailleurs sur ces navigateurs (en consultant http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html tout simplement)
Modifié par Felipe (23 Mar 2013 - 13:43)