Bonjour à tous Smiley cligne

Je suis débutant en HTML et je me trouve face un petit problème concernant une DIV.

Afin de construire mon site, j'ai par défaut affecté à toutes mes DIV, ce style:

div{
margin: 4px;
padding : 0;
}


Or pour appliquer un effet JQuerry qui nécessite que les margin soient à 0px (afin de coller à tout les bords de l'écran sans marge), il m'est impossible de corriger ce style pour une seule div.

J'ai bien essayé de compenser le problème dans la div (DIV1) ou le JQuery s'exécute, mais en vain :
#div1{
margin: -4px;
margin: -4px -4px -4px -4px; 
background-repeat: no-repeat;	
} 


Ca ne fonctionne pas bien Smiley ohwell

Ma question est donc simple, comment réintialiser le style des DIV pour UNE SEULE afin que dans "DIV1", les margin soient à 0 (margin=0;)

Merci d'avance.
Merci pour vos réponses.

Alors ilar, si je copie ces lignes dans DIV1, et bien on revient au point de départ.

C'est le CSS qui contrôle toutes les divs qui par défaut redonne 4px de marge de chaque coté. Comme si ça ne faisait rien...

Avec ce code :
#div1{
		margin: -4px -4px -4px -4px;
	        padding:0px;
	        background-repeat: no-repeat;}


ça fonctionne, sauf que j'ai une scrollbar horizontale qui apparait en bas et qui laisse apparaitre une petite barre noire. Comme si l'image devenait plus grande.

J'essaye de mettre en ligne le site pour que vous puissiez constater. Smiley cligne
Me revoila;

Voici le lien en situation.
http://www.swthfilms.fr/accueil-media.html

J'ai délibérément mis un border blanc à la div incriminée pour permettre de constater l'espace qui pose problème en bas et sur le coté droit quand on déplace la page avec la scrollbar.

L'espace du bas ne me gêne pas vraiment, c'est surtout celui de droite que je n'arrive pas à faire partir.

Je préviens, mon code doit surement être une usine à gaz, je tatonne plus que je ne suis expert Smiley smile Soyez indulgent

Merci à tous et bonne après-midi
En fait problème résolu. En trichant un peu, j'ai décidé de :

div{
margin: 4px;
border: none;
padding : 0;
margin-right:0;
}


Je crois qu'il s'agit d'un problème de fusion de margin que je n'arrive pas à identifier.
Mais cette méthode ma permis de la résoudre "visuellement" le soucis.

En tout cas, merci de votre aide Smiley smile

A bientôt, bon dimanche ensoleillé à tous.
Pensez à marquer votre post en résolu. Smiley smile

J'étais en train de plancher dessus avant d'avoir lu le dernier message. Smiley cligne