Bonjour. Je cherche le raccourci de la fonction "remplacer" sous Mac et je ne trouve pas. Il y a pourtant un bail que j'utilise Sublim Text 2 et l'ignorance de cette commande me handicape réellement.

Sous PC no problemo : c'est CTRL+F (pour "rechercher") puis CTRL H (pour "remplacer"). Sous Mac nous avons CMD + F pour la première et puis... pour la suivante je ne sais pas (CMD + H génère la fermeture de la fenêtre).

Si quelqu'un peut me donner le tuyau, merci d'avance.
Modifié par Olivier C (08 Mar 2013 - 23:41)
Ben c'est marqué dans le menu (Find) à coté du nom de la fonction. Comme dans tous les logiciels du monde. Smiley lol

Commande + Pomme + F (désolé je suis un vieux, je dis Pomme Smiley smile )
"Hides overs" donc (l'anglais et moi ça fait deux)... Merci jb_gfx, je retombe enfin sur cette combinaison que j'avais utilisé un temps puis perdu de vue.

Edit pour rodolpheb : non, sur Mac la pomme correspond au "alt", et command... à "cmd".
Modifié par Olivier C (09 Mar 2013 - 08:31)
Tiens c'est bizarre, jusqu'à maintenant j'étais persuadé que c'était: pomme = cmd
upload/42874-clavier.png Smiley biggol
Modifié par rodolpheb (09 Mar 2013 - 09:23)
Oui, mais ça c'était sur les anciens clavier mac, ce n'est plus du tout vrai pour les nouveaux claviers d'il y a maintenant 5 ans (environ). voir par exemple ici.
Modifié par Olivier C (09 Mar 2013 - 10:42)
Olivier C a écrit :

Edit pour rodolpheb : non, sur Mac la pomme correspond au "alt", et command... à "cmd".


En fait alt a toujours été ⎇ par contre cmd ⌘ était avant une pomme .
Tes symboles sont très bien passé dans ma notification par mail Patidou, par contre pas du tout sur le site...

Ce qui me fait rebondir sur une autre question (de toute manière ce topic a dévié d'entrée de jeu, et j'en profite que vous soyez là Smiley cligne ) : connaissez-vous un bon tuto, genre "condensé de bonnes pratiques", pour une newletter ?
Ce n'est pas un tuto mais un template en espérant que ça t'aidera.

Edit: @Patidou donc alt n'a jamais été une pomme?
Désolé pour le HS Smiley smile
Modifié par rodolpheb (09 Mar 2013 - 11:17)
rodolpheb a écrit :


Edit: @Patidou donc alt n'a jamais été une pomme?
Désolé pour le HS Smiley smile


non, juste l'aiguillage.
Pour tous ce qui est newsletter, la référence c'est campaign monitor, ils ont même un générateur de code. Smiley cligne
Merci Patidou, effectivement je connaissais Campaign Monitor de nom, je m'étais même inscrit sans toutefois être allé voir plus loin. Ceci dit la ressource de Rodolpheb est assez top elle aussi apparemment. Je vais un peu explorer vos différentes suggestions avant de me lancer.

Merci à vous deux.
Patidou a écrit :
Grmmpff faudrait qu'Alsa se décide à passer le forum en utf-8. Smiley cligne

C'est pas faux Smiley cligne

upload/12813-UTF-8.png Smiley lol