Bonjour à tous

J'ai créé sous photoshop, une illustration entièrement vectorielle. En effet elle ne contient que des formes et des textes. Je peux donc l'agrandir à l'infini sans problème. J'ai désormais besoin d'enregistrer ce fichier en ai. Je l'avais donc enregistrer en eps, et ouvert sous illustrator dans le but de l'enregistrer en ai, pensant que tout le vectoriel serait gardé.
Mais ce n'est pas le cas. Lorsque j'ouvre l'eps sous illustrator, les formes sont plus ou moins gardées, mais pas les styles de calques du type dégradé par exemple, qui sont transformés en image pixelisée, délimitée par un masque vectoriel (très étrange).
Alors je sais qu'une possibilité serait de recréer entièrement l'illustration sous illustrator, mais vu le nombre de fichiers concernés et les créas qu'ils contiennent, ce serait un travail de Titan...
Existe-t-il une solution pour passer d'un psd vectoriel à un ai vectoriel (paramétrage de photoshop ou illustrator ? Enregistrement en une autre extension que eps pour passer de l'un à l'autre ?...) sans perdre aucune donnée ?

Merci d'avance et bonne journée!
Merci pour la réponse.
Je viens de tester, mais comme son nom l'indique, cela n'exporte que le tracé de la forme et non son style (dégradé par exemple). Et c'est surtout là qu'est mon problème.
Bah là désolé, mais tu pourras pas les retrouver...

Pour la simple raison que photoshop ne possède pas d'attribut sur ses tracés de plumes (fond, dégradé, contours,...) contrairement à illustrator.

Comme il n'y a pas d'attribut à transférer, il n'y a pas d'attribut à récupérer.

(en même temps, quelle idée de travailler du vectoriel sous photoshop pour le passer sous Illustrator... Smiley confus )