Bonjour,

Nous utilisons dewplayer pour lire des mp3 sur notre site. Dans le cadre d'un nouveau développement j'ai besoins de passer des paramètres supplémentaire dans l'url du mp3 pour qu'ils soient traités coté serveur lorsque l'on sert le fichier.

J'ai essayé ça :

<object data="/dewplayer.swf" height="20" type="application/x-shockwave-flash" width="200">
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="movie" value="/dewplayer.swf">
<param name="flashvars" value="mp3=http://mon_host/ma_servlet?MON_ID_DE_MP3=14&amp;params=VALEUR_PARAMETRE">
</object>


Malheureusement, coté serveur je ne récupère pas le paramètre. Quel forme doit prendre mon url pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir,

Comme réponse, je ne peux que te fournir CECI, et plus particulièrement ce qui concerne:
alsacréations.fr/dewplayer.html a écrit :

Options

Toutes ces options peuvent être mentionnées dans flashvars="option1=valeur1&option2=valeur2" ou après l'adresse du fichier dewplayer.swf?option1=valeur1&option2=valeur2.

Volume volume=100 Volume par défaut (0 = silence, 100 = volume maximum)
Lecture automatique autostart=true Lancer automatiquement la lecture
Lecture en boucle autoreplay=true Relancer automatiquement la lecture à la fin du son
Lecture aléatoire randomplay=true Pour les versions multi-mp3
Affichage en minutes:secondes showtime=true Les durées sont affichées sous la forme mm:ss
Pas de curseur nopointer=true Désactive le curseur sur la ligne de temps
Playlist xml=playlist.xml Spécifie une playlist au format XML XSPF, pour les lecteurs multi-pistes.
Fondu fading=3 Transition (en secondes) entre un morceau et son suivant, pour les lecteurs équipés des transitions

Par conséquent, je ne crois pas qu'il soit possible de passer d'autres paramètres dans l'URL. Smiley decu