Bonjour,

Je débute et je viens de mettre un début de page sur mon serveur. C'est un simple bandeau. Pour tester quoi... Smiley confused Quand je le fait tourner directement sur mon ordi, il y a une image en haut à gauche. Sur le serveur cette image n'apparait plus. J'ai pourtant transféré tous les dossiers exactement comme ils sont sur mon MAC...???

C'est où que j'ai tout faux??? Smiley decu

Merci.
C'est ce que je me suis dit mais ca ne marcherait pas non plus directement sur mon ordi non?

Alors la page (on ne se moque pas je débute hein!?) : www.rob1mag.com

Merci!!!
Ta page cherche à charger une image à cette adresse :
http://www.rob1mag.com/images/sandrinearnaud.png

Elle n'existe pas (Error 404) donc vérifie bien que ton dossier images contient bien ton image et que l’orthographe est bon. (Egalement le .png, si c'est pas un .jpg ou .jpeg ou autre.)

Et non cela ne vient pas du z-index. Je te conseil de te munir d'outils comme Firebug qui te donne accès à une console où les erreurs (comme celle ci) apparaisse. Ca va tout de suite plus vite pour débuger Smiley cligne

Où aller sur Google Chrome qui a nativement un outils pour analyser un site internet.
Modifié par Apoooo (21 Feb 2013 - 15:53)
Merci!!!!

Alors pour info je faisais un appel à l'image "sandrinearnaud.png" et mon image s'appelait "sandrineArnaud.png". Juste un problème de majuscule!!!! Je suis en train de prendre conscience de la rigueur nécessaire pour coder...

Par contre c'est intéressant de noter que sur mon mac la majuscule ne pose pas de problème alors que sur le serveur si...

Merci encore.
robin25 a écrit :
Merci!!!!
Alors pour info je faisais un appel à l'image "sandrinearnaud.png" et mon image s'appelait "sandrineArnaud.png". Juste un problème de majuscule!!!! Je suis en train de prendre conscience de la rigueur nécessaire pour coder...

Voilà un pas de fait, efforts à poursuivre Smiley cligne
robin25 a écrit :