Pages :
Bonjour,
Et bien je dirais que Google n'est pas mon ami !!!
Je suis sous debian sid avec les dernières versions de apache2 php5 .... .
Lorsque je fais tourner mes scripts en local , pas de soucis.
Si je transferts chez freeperso ou chez un autre hébergeur et bien pas d'image et la demande de font dans la feuille de style, n'ont plus !!
Si vous voulez voir ce qu'il se passe je vous laisse vous connecter au site :

http://www.thewebtouch.com

En fin de page devrait s'afficher 8 fois la même image (selection.png) et la police de caractère n'est pas prise en compte par la fonction :

@font-face { font-family: "normal" ; src: url('../fonts/ft2.ttf') }

chemin relatif ou non, même combat.
MErci par avance
Administrateur
On dirait que les fichiers sont "tout simplement" vides. Les requêtes HTTP ne semblent pas renvoyer d'erreur.
Je viens de vérifier en local et sur le serveur d'hébergement et Le fichier image fait en local 195 octets tout comme sur le serveur distant.
Le plus drôle si je puis dire est que lorsque je charge mon site via le navigateur de mon smart phone, le navigateur met un point d'interrogation pour chaque image. il ne tient pas compte non plus des polices ttf spécifiées et il les remplace comme firefox par d'autres.
C'est comme si il y avait impossibilité pour le navigateur de suivre le chemin et donc de charger les images et les ttf.
J'ai bien vérifier les droits mais que cela soit sur phpnet ou freeperso, même motif même punition Smiley ohwell
même en mettant le fichier image à la racine du site ... rien de ne change alors que sur mon pc aucun soucis. J'ai déjà eu il y a longtemps ce problème mais je ne me souviens plus de la solution.
a écrit :
L'image “http://www.thewebtouch.com/images/selection.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

C'est pareil pour tout ton fichier image (...)
Problème de droit ?
TM, comme tu peux le voir sur ta capture, c'est parce que tu as une image indiquant image cassée que tu vois les heuits couleurs derrière, l'image que l'on doit voir est celle que je joins upload/29800-selection.png .
Visiblement, c'est le cas de toutes tes images.
Pour info, Firefox me dit ceci...

Pour ta typo, elle s'affiche bien chez moi mais c'est le navigateur qui choisit de l'afficher comme une typo. Visiblement ton serveur n'envoie pas le bon type/mime dans les entêtes.
Un petit .htaccess pourra y remédier...

tm
euh comment dire ... ta capture est ce que j'obtiens chez l'hébergeur et la mienne ce que j'ai en local -> c'est ça mon problème ...
Pages :