Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et le site Smiley biggrin

J'ai un soucis avec un bouton dans mon site qui est sous Wordpress... Il s'agit de mon bouton d'archivage (par mois) deja programmé avec la balise select et option, sous la page respectif en php dans la base de l'éditeur :

<select class="select-archive" name="archive-menu" onchange="document.location.href=this.options[this.selectedIndex].value;">
<option value=""><?php echo esc_attr( __( 'Select Month' ) ); ?></option>
<?php wp_get_archives( array( 'type' => 'monthly', 'format' => 'option', 'show_post_count' => 1 ) ); ?>
</select>

Le seul soucis c'est que depuis mon site, dès que je clique sur le mois que je sélectionne, les articles archivés à ce mois se charge avec la page, mais finalement le chargement me mène sur l'index.php ! et ce n'est pas ce que je voudrais...

Lorsque je clique sur le mois dans la liste déroulante de mon archivage (février, mars ou avril) je voudrais que tous mes articles datés du même mois soient regroupés dans la même page respective (il y a en plus une pagination pour info)

-Est-ce que déjà à la base cela est possible?
Quelqu'un saurait exactement ce que je dois faire pour corriger mon problème? MERCI !!