Bonsoir,
je viens de charger le dewslider car l'application est intéressante. J'ai préparé mes photos :10 numérotées de 0 à 9, toutes aux mêmes dimensions : 500*300. J'ai crée selon le tuto l'xml correspondant, puis le html. J'ai balancé tout ce petit monde sur une page perso allouée par mon FAI.
A la lecture : le diapo démarre sur la photo 1, et non la 0 et tous les titres des photos se trouvent décalés. Les photos se superposent suivant la transition demandée, mais le format de la photo change constamment la photo suivante ne recouvre jamais entièrement la photo précédente. La photo 0 qui débute le diapo, pour laquelle je n'ai pas mis de titre n'apparait qu'en position 3 ou 4 lors du slide.
Y a quelques soucis, ça vient de l'xml ? Du fait d'avoir commencé à numéroter depuis 0 ? Ou un truc que j'ai oublié de faire ?
Merci et bonne soirée.
Bonjour,

Sans le code de vos fichiers, ou mieux, l'adresse de la page où se situe le problème, difficile de tenter de vous venir en aide...
Bonsoir,
bon finalement, y a pas de soucis ! A priori il s'agissait d'un problème d'actualisation de mon fichier xml et de mon fichier html sur le serveur distant de mon FAI. Je modifiais les fichiers, les transférais sur le serveur distant et lorsque je voulais voir le résultant sur ma page perso, aucune des modifs étaient prises en compte. J'ai laissé tomber et le lendemain, tout était rentré dans l'ordre ! Je ne sais pas si cela vient vraiment de là, mais c'est fort possible. Si cela peut aider quelqu'un.