Bonjour,
J'utilise habituellement le html5reset ... et suite à la publication de KNACSS et aux différentes explications disponible peut-être est-il temps de l'essayer.
Raphaël nous expliques que ce n'est pas un framework, cependant il n'est pas totalement indépendant ? Devant ce constat je me constitue ma petite archive de base et donc le fichier html de base.
Sur un point je ne suis pas sur de mon coup : l'inclusion du fichier boxsizing.htc. En effet dans le fichier css son appel est commenté, et il ne faudrait le charger seulement dans le cas des navigateurs nécessiteux.
Finalement j'en arrive donc au fichier html5 de base suivant :
Qu'en pensez vous ?
Toti
Modifié par Toti (10 Feb 2013 - 16:26)
J'utilise habituellement le html5reset ... et suite à la publication de KNACSS et aux différentes explications disponible peut-être est-il temps de l'essayer.
Raphaël nous expliques que ce n'est pas un framework, cependant il n'est pas totalement indépendant ? Devant ce constat je me constitue ma petite archive de base et donc le fichier html de base.
Sur un point je ne suis pas sur de mon coup : l'inclusion du fichier boxsizing.htc. En effet dans le fichier css son appel est commenté, et il ne faudrait le charger seulement dans le cas des navigateurs nécessiteux.
Finalement j'en arrive donc au fichier html5 de base suivant :
<!DOCTYPE HTML>
<!--[if lte IE 7]> <html class="ie67 ie678" lang="fr"> <![endif]-->
<!--[if IE 8]> <html class="ie8 ie678" lang="fr"> <![endif]-->
<!--[if gt IE 8]><!--> <html lang="fr"> <!--<![endif]-->
<head>
<meta charset="UTF-8">
<title></title>
<!-- déclaration des éléments html5 pour ie8 et moins -->
<!--[if lte IE 8]> <script src="js/html5shiv.js"></script> <![endif]-->
<link rel="stylesheet" href="css/knacss.css" >
<!-- complément de knacss : fomr, table, print -->