Bonjour bjr, je suis actuellement en stage en infographie chez un client à Paris. Je dois faire une plaquette pour un logiciel d'administration d'entreprise et evidement je bloque un peu pour me lancer au niveau créa. J'ai fais qqs recherche sur le net pour m'inspirer mais j'arrive pas à me fixer sur une idée de départ.
Si vous connaissiez des sites où chercher l'inspiration ça pourrait m'aider.
Nb: j'ai deja qqs éléments qui sont fixés , le logo est ok, la couleur est une dominante verte avec des variantes eventuellement. Il y aura des images qui affichent qqs pages du logiciel et un graphique circulaire. Le reste est à concevoir.
Je travail sur Indesign, photoshop illustrator .
je dois faire 3 propositions et je bloque dans la conception visuelle des bloc justement.
Je ne demande pas du tout cuit et j'ai bien conscience que cela fais partie aussi de mon stage la recherche, mais juste un ptit coup dpouce pour me lancer .
merci d'avance de vos réponses ...
Si vous connaissiez des sites où chercher l'inspiration ça pourrait m'aider.
Nb: j'ai deja qqs éléments qui sont fixés , le logo est ok, la couleur est une dominante verte avec des variantes eventuellement. Il y aura des images qui affichent qqs pages du logiciel et un graphique circulaire. Le reste est à concevoir.
Je travail sur Indesign, photoshop illustrator .
je dois faire 3 propositions et je bloque dans la conception visuelle des bloc justement.
Je ne demande pas du tout cuit et j'ai bien conscience que cela fais partie aussi de mon stage la recherche, mais juste un ptit coup dpouce pour me lancer .
merci d'avance de vos réponses ...