Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis confronté à un problème...
Je dois développer une interface de customisation de t-shirt.
J'expose le concept.
L'utilisateur arrive sur le site, choisi un produit (t-shirt) et dois ensuite avoir la possibilité de le customiser, l'idée est de planter des "clous" (genre boutons pression) dans une zone défini du produit afin de faire son t-shirt personnalisé en créant un motif original.
L'idéal serai de proposer le recto et le verso à la personnalisation.
Ensuite lorsqu'il a terminer son œuvre, il valide et le créateur reçoit une image du produit fini ainsi que les coordonnées (par rapport à la zone définie) des "clous" pour réaliser le produit.
Le souci vient du fait que je ne sais pas par quel bout commencer.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, sachant que je connais bien html/css php et pas mal de js et le flash est banni.
Une idée, une solution, une piste à suivre... n'importe quoi je prend!
Merci à vous.
Djé
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis confronté à un problème...
Je dois développer une interface de customisation de t-shirt.
J'expose le concept.
L'utilisateur arrive sur le site, choisi un produit (t-shirt) et dois ensuite avoir la possibilité de le customiser, l'idée est de planter des "clous" (genre boutons pression) dans une zone défini du produit afin de faire son t-shirt personnalisé en créant un motif original.
L'idéal serai de proposer le recto et le verso à la personnalisation.
Ensuite lorsqu'il a terminer son œuvre, il valide et le créateur reçoit une image du produit fini ainsi que les coordonnées (par rapport à la zone définie) des "clous" pour réaliser le produit.
Le souci vient du fait que je ne sais pas par quel bout commencer.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, sachant que je connais bien html/css php et pas mal de js et le flash est banni.
Une idée, une solution, une piste à suivre... n'importe quoi je prend!
Merci à vous.
Djé