Bonjour à tous, moi c'est McMarty et j'ai créé un petit site simple en HMTL sans CSS.

J'ai créé une bande dessinée en modélisation 3D et la diffuse sur mon site, cela va faire un peu plus d'un mois que je dévoile manuellement deux cases par jour sur une planche que voici : http://www.specimensbook.com/Page2.html

Ayant déjà énormément de travail sur la scénarisation, dessin des croquis, modélisation, skinning, texturing, animation, rendu et divers retouches toshop, plus le site que je gère seul, j'aurai aimé me simplifier la vie.

- Existe t-il à votre connaissance un code, script...(accessible) pour me permettre de dévoiler ces cases d'une autre manière et surtout automatiquement ? (Ou faut-il passer par un programme externe ? J'imagine que les actions automatiques ou événements doivent-être relativement complexe à mettre en place)

- Sinon, j'ai découvert ce matin un concept qui me plait, On en parle dans cet article, où les visiteurs/fans, partagent sur les réseaux sociaux via des boutons afin de dévoiler des pixels de l'image.

- Vais-je devoir passer par du CSS, flash ou autre qu'HTML ?

J'espère bénéficier de vos connaissance, cela m’enlèverai un poids car il n'est pas toujours évident pour moi de pouvoir diffuser mes cases tous les jours à la même heures.

A bientôt et bonne nuitée à tous.