Bonjour,

J'ai installé dewplayer sur mon site et ça marche bien et à chaque fois que je change le contenu du fichier Xml par programmation, le lecteur se recharge avec les bonne chansons.

SAUF que parfois le lecteur ne recharge pas les bonne chansons Smiley fache et garde toujours les mêmes et ce même si le contenu du fichier XML est modifié. Quand cela arrive, quoique je fasse même si je change le XML à la main, le contenu de la liste de lecture reste le même.

Ca arrive rarement, une fois tout les 15 jours, mais quand ça arrive, je suis obligé de changer le nom du fichier playlist.xml et là ça remarche encore pour 15 jours.

Je trouve ça très étrange Smiley fache , c'est comme si il garde la liste des chansons en mémoire.

je vais bientôt livrer le site et je crains qu'il fasse ça 15 jours après son lancement.

Merci de vos réponse.
PS : pour l'histoire des 15 jours c'est pas vraiment précis à vrai dire
Modifié par mohand (27 Jan 2013 - 04:51)
Bonjour mohand,

Je suis moi même en train d'adapter dewplayer sous firefox derniere version et adobe flash aussi.

J'ai aussi remarqué ce que tu signales et j'ai contourne ce problème en programmant firefox pour qu'il ne garde rien en cache.

Sous quel configuration travailles tu ?

A+ Smiley cligne
Bonjour,

Merci de vos réponses.

Effectivement j'ai pu le vérifier, dès que je vide le cache le lecteur recharge les bonnes chansons.

Mais je ne sais comment obliger le navigateur à recharger le fichier.

J'ai lu les réponses du lien de super_baloo8 mais je ne vois toujours pas comment.

Je vais chercher de mon côté si jamais je trouve qqchose.

N'hésitez à proposer des solutions.

A+
Modifié par mohand (01 Feb 2013 - 22:59)
J'ai trouver un début de solution.

Il faut ajouter une version au fichier xml mais je ne sais pas comment je peux lui passer une variable javascript ou c# pour que la version change à chaque fois.

<param name="flashvars" value="showtime=true&autoreplay=true&xml=LecteurAudio/playlist1.xml?version3;&javascript=on" />

Si je change la version à la main cela fonctionne mais je n'arrive pas à lui passer du code dynamique.

J'ai essayé ça mais ça ne marche pas.

<param name="flashvars" value="showtime=true&autoreplay=true&xml=LecteurAudio/playlist1.xml?"Math.floor(Math.random() * 51)";&javascript=on" />

J'aimerai intégrer une fonction qui génère un nombre aléatoire juste après le point d'interrogation (?).

Si quelqu'un a une idée comment on peut passer une variable ou une fonction javascript ou c# ????!!!

A bientôt/ Smiley biggrin
Modifié par mohand (02 Feb 2013 - 19:53)
Désolé, je n'avais plus suivi le forum.

Pour l'identifiant aléatoire, la date est parfaite (date + heure si tu as vraiment besoin => timestamp).

Après je ne connais pas les technos que tu utilises, donc à partir de là ...