Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum !
Je suis graphiste depuis quelques années et en pleine réalisation de mon fortfolio.
Mais voilà, je commence l'apprentissage du HTML5 et CSS3 et j'ai pas mal de lacunes encore... snif

Pour en venir à mon problème :

http://www.jeremy-godreau.com

Il y a 3 vignettes en bas de pages correspondant à mes derniers travaux mais les 3 éléments (1 vignette noir et blanc, dessous + un rond avec un "+", au milieu + une vignette par dessus qui disparaît avec un roll-over pour laisser apparaître le rond et la vignette en noir et blanc) qui les composent ne sont pas bien calés les uns par rapport aux autres et je ne comprends pas pourquoi ! ...

J'ai tout essayé mais je pense que la solution va peut être au delà de mes compétences actuelles... Alors si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me donner une solution... Je peux fournir les codes si nécessaire !

Cordialement,
Jérémy
JemsGodo a écrit :


(1 vignette noir et blanc, dessous + un rond avec un "+", au milieu + une vignette par dessus qui disparaît avec un roll-over pour laisser apparaître le rond et la vignette en noir et blanc) qui les composent ne sont pas bien calés les uns par rapport aux autres et je ne comprends pas pourquoi ! ...




J'ai rien compris.
Je viens de jeter un oeil et à première vue, tout semble correctement positionné.

Tu as rencontré ce problème avec quel navigateur ?
Oui finalement, j'ai réussi à trouver la solution par moi-même ! J'ai ajouté un position "absolute" dans chaque balise <a> de mes vignettes !
Merci quand même ! Smiley cligne