Hello à tous, voilà, je débarque (c'est mon 1er post!!). Je suis en train de m'arracher les cheveux (à cause d'IE bien entendu, GRRR) car je n'arrive pas à afficher mon fav icon sur IE9 alors que ça marche sur chrome et Firefox, merci de m'aider. J'ai créé une version png de 32/32px et une version .ico de la même taille et voici le code que j'ai mis:
<head>
<link rel="icon" type="image/png" href="img/favicon.png" />
<!--[if IE]><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="img/favicon.ico" /><![endif]-->
</head>
J'ai crée le .ico via photoshop en sauvant en .png puis en changeant l'extension en .ico, j'ai essayé en mettant le ficher.ico à la racine du site, ça ne change rien, j'ai suivi à la lettre les tutos que j'ai vu sur le net, je ne comprends pas.
Merci d'avance
<head>
<link rel="icon" type="image/png" href="img/favicon.png" />
<!--[if IE]><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="img/favicon.ico" /><![endif]-->
</head>
J'ai crée le .ico via photoshop en sauvant en .png puis en changeant l'extension en .ico, j'ai essayé en mettant le ficher.ico à la racine du site, ça ne change rien, j'ai suivi à la lettre les tutos que j'ai vu sur le net, je ne comprends pas.
Merci d'avance