Hello à tous, voilà, je débarque (c'est mon 1er post!!). Je suis en train de m'arracher les cheveux (à cause d'IE bien entendu, GRRR) car je n'arrive pas à afficher mon fav icon sur IE9 alors que ça marche sur chrome et Firefox, merci de m'aider. J'ai créé une version png de 32/32px et une version .ico de la même taille et voici le code que j'ai mis:

<head>

<link rel="icon" type="image/png" href="img/favicon.png" />
<!--[if IE]><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="img/favicon.ico" /><![endif]-->

</head>

J'ai crée le .ico via photoshop en sauvant en .png puis en changeant l'extension en .ico, j'ai essayé en mettant le ficher.ico à la racine du site, ça ne change rien, j'ai suivi à la lettre les tutos que j'ai vu sur le net, je ne comprends pas.
Smiley decu Smiley decu Smiley decu

Merci d'avance
Bonjour j'ai eu le même problème récemment et j'ai trouvé un site qui conseillait de mettre le favicon 16x16 en ico pour IE. Pour moi, ça marche ! Essayez vous verrez !
Bon courage !
De plus, pour avoir un bon fichier .ico, vous pouvez utiliser le site favicon.cc qui permet d'uploader une image png et la convertir en .ico de manière optimale.
Bonjour,
Une petite chose aussi, dès fois cela ne tiens pas à grand chose....
N'oubliez pas de vider le cache de votre navigateur.... histoire d'être certain d'avoir la dernière version Smiley cligne