Bonjour, (ou plutot bonsoir vu l'heure qu'il est)
Tout est dans le titre: j'ai réalisé un background sur Toshop mais il ne s'incruste qu'à ma résolution. J'ai parcouru le forum, google, et donc vu plusieurs sujets à ce propos, mais je comprends rien... J'ai trouvé ce bout de code javascript
J'ai donc resizer mon background avec toutes les dimensions ci-dessous, mais mon probleme c'est que je ne sais pas ou je dois placer ce code en .js...
Merci de votre aide en tout cas.
PS: clavier qwerty, donc désolé si il manque des accents
Modifié par Brett (13 Jan 2013 - 02:01)
Tout est dans le titre: j'ai réalisé un background sur Toshop mais il ne s'incruste qu'à ma résolution. J'ai parcouru le forum, google, et donc vu plusieurs sujets à ce propos, mais je comprends rien... J'ai trouvé ce bout de code javascript
<script type="text/javascript">
if(screen.width < 801) document.body.style.backgroundImage="url('images/background800X1292.jpg')";
else if(screen.width < 1025) document.body.style.backgroundImage="url('imgages/background1024X1653.jpg')";
else if(screen.width < 1281) document.body.style.backgroundImage="url('imgages/background1280X2067.jpg')";
else if(screen.width < 1601) document.body.style.backgroundImage="url('imgages/background1600X2583.jpg')";
else document.body.style.backgroundImage="url('images/background.jpg')";
</script>
J'ai donc resizer mon background avec toutes les dimensions ci-dessous, mais mon probleme c'est que je ne sais pas ou je dois placer ce code en .js...
Merci de votre aide en tout cas.
PS: clavier qwerty, donc désolé si il manque des accents
Modifié par Brett (13 Jan 2013 - 02:01)