Bonjour à tous, et bonne année aussi ^^

Voici mon problème :

je suis en trein de modifier le CSS pour un projet, et je m’aperçois qu'il fait appel à du code exterieur (hebergé sur un site tiers). Je copie donc le code auquel j'ai eu accès, et je me crée un nouveau fichier.css

Je fait donc pointer dans mon code la nouvelle adresse qui est en local. ET là rien de va plus !

J'ai donc:

Un fichier php qui charge un fichier.css exterieur. lorsque je copie le fichier et que je fait charger le fichier.css en local, ça ne fonctionne plus.

La ligne de code en question :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://xxxx.com/rrrr/x.x.0/xxxx.css" />

La modification que j'ai apporter pour quelle pointe en local :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/xxxx.css" />

une petite image de ce que Developers tools de chrome me dit :

upload/47612-help1.jpg

Merci de votre aide !
Modifié par Jito_Jorge (01 Jan 2013 - 19:00)
Bonsoir,

Bonne année et santé a toi aussi.

Je veux bien essayer de t'aider.

N'étant pas encore expert j'aurais besoin de plus ample information. Qu'entends tu par: "plus rien ne marche"?

Peux tu me montrer le code de base que tu as récupéré et celui que tu as modifié s'il te plait? Ainsi que l'organisation des tes fichiers s'il te plait?
Est-ce que vous vous êtes assuré que le code copié n'impacte pas sur votre css actuel?
MrAloup : Quand je dis que plus rien ne marche, je veux dire que ma mise en forme générale n'est plus appliquée...

je poste une image si il faut...

j'ai trois page css qui sont utilisée pour mettre en forme une page.

<!-- css -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/css/xxxx.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo osc_current_web_theme_js_url('chosen/chosen.css') ; ?>" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo osc_current_web_theme_styles_url('custom.css') ; ?>" />

et le code que j'ai récupéré et modifié a été posté dans ma question.

tsoko : pour répondre à votre question tsoko il y a trois .css pour mettre en forme mon site web. Les trois se complètent. je n'ai pas chercher a décortiquer la page en question.

Mais vu que mon fichier php allais le chercher sur internet avant. et qu’après ma modif il va le chercher en local. c'est ça que je ne comprend pas.

Pourquoi cela ne fonctionne pas de la meme manière alors que c'est le même fichier !?
Je viens de trouver la solution, je m'excuse je pense que je n'étais pas dans le bon forum. Il s'agit qu'une simple erreur d'ecriture php.

Il ne fallait pas ecrire

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="xxx.css" />

mais

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php echo osc_current_web_theme_styles_url('xxxx.css') ; ?>" />

Merci pour vos réponses
Modifié par Jito_Jorge (02 Jan 2013 - 17:33)