Bonjour mp3player,
Excuse-moi pour ma réponse tardive, mais ce que tu désires peut se réaliser très facilement en JavaScript.
Voici la fonction que j'ai nommée 'PLAY()' (à placer entre HEAD et /HEAD) :
<script type="text/javascript">
function PLAY(son) {
var content = "<object type='application/x-shockwave-flash' data='dewplayer.swf?autostart=1&son=" + son + "' width='0' height='0'>";
content+="<param name='movie' value='dewplayer.swf?autostart=1&son=" + son + "' /><\/object>";
document.getElementById("player").innerHTML = content;
}
</script>
Le mot 'son' placé entre parenthèses est une variable passée en argument à la fonction.
Dans ton code HTML, il faut placer impérativement :
<div id="player"></div>
Pour appeler le player :
<button onclick="PLAY('un_fichier.mp3');return false;">Nom du morceau</button>
Tu places autant de 'button' que tu veux! A la place de 'un_fichier.mp3', tu indiques entre ' ' le nom du fichier mp3 qui doit être lu lorsqu'on clique sur le bouton. Lors de l'appel de la fonction PLAY(), la variable 'son' va savoir qu'il s'agit du fichier que tu as indiqué entre ('...').
Remarque: le lecteur ne se verra pas étant donné les valeurs affectées à 'width' et 'height' de 'object'.
Dernière remarque : attention aux chemins! Le code que je te donne n'est valable que si tous les fichiers sont au même niveau.
Cordialement
EDIT : ta méthode n'utilise pas le dewplayer en fait, mais le lecteur (s'il y en a un) associé au navigateur.
Modifié par lddsoft (03 Jan 2013 - 16:29)