Bonjour, ou bonsoir à tous ..
C'est exactement ce qu 'il me faut pour un lecteur avec playlist, c'est pour ma frangine .
Elle veut mettre sur son site un lecteur pour pouvoir diffuser ses créations musicales .
J'ai Dreamweaver , qui me permet d'avoir un aperçu qui fonctionne sur les 2 navigateurs , mais qui ne fonctionne pas sur le site "distant". J'aimerais mettre le lecteur dewplayer-playlist.swf
J'ai tout copié à la racine du site, :
le cod eobject /object
le fichier dewplayer-playlist.swf le fichier playlist.xml .
Cela fonctionne chez moi , mais pas sur le site distant...
C'est certain, j'ai du oublié quelque chose , mais je ne vois pas, le lecteur fonctionne en local !
Le résultat ici avec erreur xml qui défile , à droite toute de la page d'accueil après les photos
www.poémienne.fr
Merci de votre aide !
Bonne journée
C'est exactement ce qu 'il me faut pour un lecteur avec playlist, c'est pour ma frangine .
Elle veut mettre sur son site un lecteur pour pouvoir diffuser ses créations musicales .
J'ai Dreamweaver , qui me permet d'avoir un aperçu qui fonctionne sur les 2 navigateurs , mais qui ne fonctionne pas sur le site "distant". J'aimerais mettre le lecteur dewplayer-playlist.swf
J'ai tout copié à la racine du site, :
le cod eobject /object
:<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-playlist.swf" width="240" height="200" id="dewplayerpls" name="dewplayerpls">
<param name="movie" value="/dewplayer-playlist.swf" />
<param name="flashvars" value="xml=playlist.xml" />
</object
le fichier dewplayer-playlist.swf le fichier playlist.xml .
Cela fonctionne chez moi , mais pas sur le site distant...
C'est certain, j'ai du oublié quelque chose , mais je ne vois pas, le lecteur fonctionne en local !
Le résultat ici avec erreur xml qui défile , à droite toute de la page d'accueil après les photos
www.poémienne.fr
Merci de votre aide !
Bonne journée