Bonjour, ou bonsoir à tous ..
C'est exactement ce qu 'il me faut pour un lecteur avec playlist, c'est pour ma frangine .
Elle veut mettre sur son site un lecteur pour pouvoir diffuser ses créations musicales .

J'ai Dreamweaver , qui me permet d'avoir un aperçu qui fonctionne sur les 2 navigateurs , mais qui ne fonctionne pas sur le site "distant". J'aimerais mettre le lecteur dewplayer-playlist.swf

J'ai tout copié à la racine du site, :

le cod eobject /object
  :<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-playlist.swf" width="240" height="200" id="dewplayerpls" name="dewplayerpls">
<param name="movie" value="/dewplayer-playlist.swf" />
<param name="flashvars" value="xml=playlist.xml" />
</object 

le fichier dewplayer-playlist.swf le fichier playlist.xml .

Cela fonctionne chez moi , mais pas sur le site distant...
C'est certain, j'ai du oublié quelque chose , mais je ne vois pas, le lecteur fonctionne en local !
Le résultat ici avec erreur xml qui défile , à droite toute de la page d'accueil après les photos
www.poémienne.fr

Merci de votre aide !
Bonne journée
Bonjour,

A priori, cela fonctionne ?!...
Il faudra mettre à jour le fichier xml en modifiant les informations (url, auteur,titre, ...).
Évitez de vous servir du mode aperçu de Dreamweaver, qui peut parfois apporter son lot de surprises...
Rechargez le cache navigateur au besoin...
Explicitez davantage le problème rencontré, si celui-ci est toujours d'actualité.
Bonjour, merci pour la réponse j'y ai passé la moitié de la nuit , mais je ne vois pas l'erreur non plus ..
Sur le site www.poémienne.fr cela ne fonctionne pas, vous pouvez le constater , à droite de la page d'accueil après les poèmes et une photo ; le lecteur est bien là , mais un message d'erreur sur le fichier .xml défile !

le fichier xml est là
www.poémienne.fr/playlist.xml , je n'ai mis qu 'une chanson pour l'instant , pas de duration, ni d'image ni d'info .
Sinon, bravo pour le lecteur , il est simple mais complet , il fonctionne en local donc pour l'instant .
Bonne journée
Rebonjour, ça y est , je pense avoir trouvé le problème, le lecteur fonctionne avec Internet explorer mais pas avec Mozilla (mon navigateur ), j'ai souvenir que celui ci ne reconnait pas la balise object/ object ....Je cherche donc une parade , je vous tiens au courant ..
Re,

Au risque de me répéter : le lecteur fonctionne sur votre site (les lecteurs puisque depuis mon passage vous en avez rajouté un second...).

Test effectué sous mac sur Firefox, Opera, Safari, dernières versions.
Ok, je dois avoir une précédente version de firefox, maintenant que je m'en rappelle c'est moi qui l'ai mise car celle ci accepte la google toolbar (la vraie avec tous les choix) , le nv firefox ne l'accepte plus ... J'essaie malgré tout de trouver une astuce pour que le lecteur soit lu sur toutes les versions ....Il me semble que c'est la balise embed qui est "Has been" maintenant ..
Merci de votre aide .
Rebonsoir , excusez si je vous ennuie, mais c'est éventuellement pour vous aider à proposer un lecteur universel .
Je me suis trompé pour la version de firefox, j'ai apparemment la dernière et je ne lis pas votre lecteur , rapport peut -être à avast -mots de passe que j'ai téléchargé et installé par inadvertance, puis supprimé , ou downloadhelper , mais sur mon portable neuf, il n'a pas 1mois je ne lis pas non plus les lecteurs (le second je lui ai rajouté la balise div ) avec Mozilla qui doit être la dernière version ...Je vais voir avec Linux ; je vous dirai ..
Bonne soirée
Bonsoir, je me suis mis sur Linux et Firefox, le lecteur fonctionne bien, je ne comprends donc pas pourquoi, il ne fonctionne pas chez moi sur windoxs xp , et sur windows 8 (mon ordi portable) problème avec l'antivirus ? Antivir et malwarebyte sur xp , malwyrebyte uniquement sur windows 8 ??
Bonne journée .