Bonjour,

je suis en train de faire mon site via WEB ACAPPELLA et je rencontre quelques problèmes.

Le site fonctionne sur tous les navigateurs sauf... IE (quelle surprise..). Les problèmes rencontrés sont:

-la disparition de mon menu déroulant ("prestations") derrière mon animation.
-certains mots sont souligné en hypertexte et mènent vers des pub à la c"#..

si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment génial. voilà l'url: http://publi-production.fr

Merci d'avance.
Hello Smiley smile

Aucun souci sous IE8 chez moi pour le menu déroulant.
Par contre pour les mots soulignés j'avoue ne pas trop comprendre, si c'est toi qui l'a fait, c'est toi qui crée les liens ou bien ? et surtout je ne vois pas pourquoi tu aurais des liens vers des pubs sous IE et pas sous d'autres navigateurs.
Par contre c'est peut-être possible que Web Acappella ajoute des pubs un peu partout, j'avoue que je ne connais pas du tout ce service.
Modérateur
Laurie-Anne a écrit :
Bonjour,
Avant de jeter la pierre à IE, il serait bien de valider ton code. Les erreurs sont assez grosse et peuvent provoquer des bugs sur un navigateur ancien.

Je reprends ce qui est indiqué sur le site d'accapella :
a écrit :
Aucune connaissance technique requise, Test et publication du site en un clic,...

Il semblerait que nous ayons affaire à un editeur wysiwig et que publiprod soit débutant dans la création de site Web. Parler de validation à quelqu'un qui n'a probablement pas mis les mains dans le code directement, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment utile, puisqu'il aura du mal à y accéder et surtout à y faire des modifications proposées par le validateur. En revanche j'ai également des problèmes d'affichage sur ie8 (pas de menu haut), j'utilise ie10 avec mode compatibilité ie8 pour voir ça.
bonjour à tous,

merci pour vos réponses et pour l’intérêt que vous portez au sujet!

concernant le codage j'ai essayé d'y accéder dans notepad++ mais n'ayant que peu de notion en codage je vous avoue nager un peu.

j'ai essayé de vérifier le code de mon animation HTML5 pour passer l'animation en arrière plan via des "z-index" et de re-uploader ma page sur mon FTP mais rien y fait. peut etre que je m'y prend mal...?
Concernant les erreurs de codage je vais y remédier rapidement.

dès que j'aurai fait les "modifs" je reviendrai vers vous pour vous dire si cela aura résolu le PB.

En tous les cas merci encore pour vos réponses!