Bonjour,

Malgré plusieurs recherches, toutes vaines, je fais appel à vous et votre savoir.

J'ai un menu déroulant en css ; la partie déroulante passe sous les div... http://forum.alsacreations.com/smilies/decu.gif et j'aimerais tellement qu'elle passe sur les div...

Comment faire ?

Oxlow, débutant

PS : le code de la page tient en 4 pages et le css en 5.... je tiens à votre disposition 2 fichiers pdf. il n'est pas possible de joindre un pdf et copier un extrait du code... je saurais bien incapable de savoir quelle partie donner.
Bonjour, l'idéal serait que tu fournisses une url pour voir le tout en ligne. C'est la meilleure solution pour que tu reçoives de l'aide.
Salut,

en premier lieu il faut que tu vérifies les positions absolute/relative du menu ainsi que des div dont tu parles.
Voir si elles sont toutes bien placées.

A partir de là, tu pourras mieux cerner ton problème.
Bonjour,

ça risque être compliqué de deviner Smiley rolleyes

Par contre tu peux peut-être adapter une version test sur jsfiddle ou dabblet, qu'on ait un aperçu ?
Bonjour Iddsoft,

Merci pour cette réponse ; sauf erreur, la seule valeur d'opacity se trouve dans le css du menu déroulant et avec une valeur à 1 ou sans la ligne opacity, cela ne change rien... Smiley decu
Merci d'avoir pris le temps de regarder.

Cordialement

Oxlow
Bonsoir,
#menu{position:relative; opacity:1; z-index:10 ...}

Tes éléments de menu sont positionnés en absolu, mais ils appartiennent à #menu, qui lui ne l'est pas.
Donc, ce qui vient après dans le code s'écrit au dessus.
Modifié par loicbcn (28 Nov 2012 - 22:29)
Bonjour loicbcn,

merci, Smiley smile , ça fonctionne ; j'ai bricolé : une position relative, un z-index et ça roule.

MERCI.