Bonjour à tous,
voilà sur mon CMS j'ai un petit moteur de recherche mais depuis une légère modification, il ne fonctionne plus mais je ne vois vraiment pas en quoi ma modification à pu causer un soucis
première et avant dernière modif: value="Tappez votre recherche"
seconde et dernière modification: <p><?php _e( 'Désolé, aucun élément ne correspond à vos critères. Veuillez utiliser d'autres termes.', 'target' ); ?></p>
=> j'ai pris le "<?php_e" pour un "<?php echo" mais j'ai même pas trouvé ce que symbolisait ce mini bou de code
pour moi je n'ai fais que traduire deux messages qui apparaissent un avant de commencer la recherche et l'autre si la recherche n’aboutis en rien, mais maintenant peu importe ma recherche je tombe sur une page blanche
Modifié par Antitrox (26 Nov 2012 - 17:02)
voilà sur mon CMS j'ai un petit moteur de recherche mais depuis une légère modification, il ne fonctionne plus mais je ne vois vraiment pas en quoi ma modification à pu causer un soucis
première et avant dernière modif: value="Tappez votre recherche"
<!--search form-->
<form method="get" id="search" action="<?php echo home_url(); ?>">
<div>
<?php $req=''; ?>
<input type="text" value="Tappez votre recherche" name="s" id="s" onfocus="if(this.value=='<?php _e( 'search this site', 'target' ); ?>'){this.value=''};" onblur="if(this.value==''){this.value='search this site'};" tabindex="2" <?php if ($req) echo "aria-required='true'"; ?> />
<input type="submit" id="searchsubmit" value="" />
</div>
</form>
seconde et dernière modification: <p><?php _e( 'Désolé, aucun élément ne correspond à vos critères. Veuillez utiliser d'autres termes.', 'target' ); ?></p>
=> j'ai pris le "<?php_e" pour un "<?php echo" mais j'ai même pas trouvé ce que symbolisait ce mini bou de code
<?php get_header(); ?>
<div id="subhead_container">
<div id="subhead_wrapper">
<div id="subhead">
<h1><?php printf( __( 'Search Results for: %s', 'target' ), '' . get_search_query() . '' ); ?></h1>
</div>
<div id="search-header"><?php get_search_form(); ?></div><!--search header end-->
<div class="clear"></div>
</div>
</div>
<!--inside container-->
<div id="content_container">
<div id="content">
<!-- left-col-->
<div id="left-col">
<?php if ( have_posts() ) : ?>
<?php get_template_part( 'loop', 'search' ); ?>
<?php else : ?>
<div class="post-head-notfound">
<h1><?php _e( 'Nothing Found', 'target' ); ?></h1>
</div><!--head end-->
<p><?php _e( 'Désolé, aucun élément ne correspond à vos critères. Veuillez utiliser d\'autres termes.', 'target' ); ?></p>
<?php endif; ?>
</div> <!--left-col end-->
<?php get_sidebar(); ?>
</div>
</div> <!--content end-->
</div>
<!--wrapper end-->
<?php get_footer(); ?>
pour moi je n'ai fais que traduire deux messages qui apparaissent un avant de commencer la recherche et l'autre si la recherche n’aboutis en rien, mais maintenant peu importe ma recherche je tombe sur une page blanche
Modifié par Antitrox (26 Nov 2012 - 17:02)