Bonjour !

Bricoleur du dimanche dans les sites web, je me suis tout de même lancé dans la création
d'un nouveau site web pour mon assoc en utilisant wordpress et en adaptant un theme.
J'ai eu un soucis avec l'affichage du slider sur une version ff mac 3.0 ( oui c'est vieux, mais dans l'assoc z'ont tous des vieux mac et ils tiennent a ce que ça marche sur cette version..) j'ai donc demandé à un ami ayant de meilleurs connaissances d'essayer de résoudre ce soucis.
Ce qu'il a fait avec succès en modifiant différentes width et redecalant le contenant et contenu via margin et autres..
Problème c'est que ça ne marche pas sur Chrome.
C'est pourquoi je me retrouve ici a vous demander de l'aide.Si quelqu'un aurait un peu de temps à accorder à ce pb..
Voici le site en question : www.maisondelareserve.fr/wordpress

Lorsque le slider utilise une image unique ( exemple http://www.maisondelareserve.fr/wordpress/animations/ ) ça fonctionne. Alors que dès qu'il y'en a plusieurs, il n'affiche rien.

Si je rebalance la vieille feuille de style, ca refonctionnera sur chrome, mais plus sur firefox 3.0.
Est ce que c'est possible de faire fonctionner tout ça partout ?

J'ai essayé de trouver une astuce en reprenant la vieille feuille avec un comparateur et en faisant des modif via le dev tool de chrome, mais je n'arrive pas à trouver un point de départ au problème et ne sais pas comment m'orienter.. Pourquoi quand j'ai un slide ça marche, mais dès qu'il y'en a plusieurs, a marche plus ? Alors que le javascript n'a pas été modifié, seulement le css.

Pourriez vous m'aiguiller ou m'aider a résoudre ce pb svp ? par ou commencer ?
le thème original est celui ci :
http://themeforest.net/item/earth-ecoenvironmental-nonprofit-wordpress-theme/2405294

Merci bien !
Modifié par Cdrice (03 Dec 2012 - 13:24)
Peut être que ça peu préciser ma demande : ci dessous le croisement des balises sur la vieille feuille de style et la nouvelle.
J'ai copié les élements que je pense "clés", il y'a de nombreuses class et id qui ont également subis des modifs, de margin notamment.

#wrapper{
	margin: 0 auto;
	margin-bottom: 30px;
new	width: 940px;
vieux	width: 900px;
	background: #fbf9f4;
	position: relative;
vieux	padding: 0 20px;
new	/* padding: 0 20px; */

#mainnav{
	position: relative;
vieux	margin: 0 -20px 20px -20px;