Bonjour,

Un client souhaiterait faire un site avec des pages qui contiendrai l'équivalent de plusieurs pages Word dans le but d'améliorer le référencement (beaucoup d'infos = plus mieux meilleur)

Je lui conseille de faire plutôt plusieurs sous rubriques pour répartir le contenu et également limiter le poids des pages.

Qu'en pensez vous ?
Savez vous si Google arrête son indexation à un certains nombre de car./mots ?

Merci

Marco
bonjour,

Une chose est sure le quantitatif n'assure pas le qualitatif.

Le contexte, la sémantique, la hiérarchisation priment largement sur la quantité.

Après tout dépend du client, du type de contenu, du nombre de lien y faisant référence, de la concurrence, des mots clefs sur lesquels il souhaite être positionné.

Le référencement reste du cas par cas. Et surtout implique un suivi régulier.
Bonjour,

Google référence normalement les pages en considérant que les informations les plus pertinentes sont en haut de la page.
Bonjour,
rodolpheb a écrit :
Google référence normalement les pages en considérant que les informations les plus pertinentes sont en haut de la page.

Peux-tu nous fournir des sources au sujet de cette information ?
Et bien dans à peu près toutes les sources que j'ai pu consulter, les livres (certains je l'avoue ont déjà 2ans) que j'ai lus et les formations que j'ai suivies (v2b référencement par exemple), sur le forum de webrankinfo et nombres d'autres sites je retrouve toujours la même information " les mots en haut de page ont un poids plus important que ceux positionnés en bas de page."
Merci à tous.

A priori, personne n'est dans le secret des dieux !!
Mais je retiendrai, car j'en suis convaincu également, que la qualité prime sur la quantité

Merci

Marco