Bonjour,
je travaille sur un projet informatique (indus.) dans lequel on n'a pas la maîtrise totale et un des points noirs est que l'on est obligés d'utiliser les frames...
Problème numéro 2 : on travaille sur un site web réparti sur 2 serveurs qui se partagent l'affichage dans ces frames & se renvoient la balle (une frame peut aller chercher une page sur un serveur, qui va rediriger vers le premier, etc.)
ça fonctionne relativement bien ... Sauf !... Sauf pour Opéra
(Firefox, lui, gère ça au poil) : les frames sont définies sur le serveur 1. Une page du serveur 2 n'arrive pas à recharger une autre frame que la sienne sous Opera 7... A croire qu'elle ne la connait pas
Sauf que... Problème n° 3 : notre cible officielle est Opéra 7
Donc si qq'un avait une idée pour m'aider ..?
Isa
je travaille sur un projet informatique (indus.) dans lequel on n'a pas la maîtrise totale et un des points noirs est que l'on est obligés d'utiliser les frames...
Problème numéro 2 : on travaille sur un site web réparti sur 2 serveurs qui se partagent l'affichage dans ces frames & se renvoient la balle (une frame peut aller chercher une page sur un serveur, qui va rediriger vers le premier, etc.)
ça fonctionne relativement bien ... Sauf !... Sauf pour Opéra

Sauf que... Problème n° 3 : notre cible officielle est Opéra 7

Donc si qq'un avait une idée pour m'aider ..?
Isa