Salut,

J'ai un petit soucis pour rafraichir mes pages et je pense savoir d'où vient le problème mais je ne sais pas comment le résoudre alors peut être que vous pourrez m'aider...

J'ai utilisé ce script: http://css.alsacreations.com/Tutoriels-PHP/Inclure-un-fichier-dans-un-autre-grace-a-CSS-et-PHP

Voilà, je développe en PHP4 avec Apache 1.3.27, phpMyAdmin 2.5.3 et Mysql 4.0.15.
Sur le site, que je fais, j'utilise des include de fichier pour faire des "frames", le problème c'est que j'ai du mal à rafraichir mes pages, j'ai essayé de vider le cache de mon explorateur, j'ai redémarré mon pc à plusieurs reprises mais les modifications que j'ai faite sur la page ne sont toujours pas prises en compte (oui,j'ai également vérifié que les modifs concernaient bien la page que j'essaie de rafraichir )...

Bref, je ne sais plus comment faire... Une idée?
Modifié par xave (23 Aug 2005 - 08:29)
j'ai deja eu le meme genre de probleme,
moi aussi quand j'effacait le cache de mon explorateur, ca n'etais pas toujours a jours..mais quand je redemarrait si..
Mais honnaitement je ne pense pas que la cause vient d'une fonction include..enfin je sait pas ,il faut voir..

j'espere que des solution seront proposé car moi aussi je suis toujours perplexe a ce sujet..

a suivre..++ Smiley cligne
Modifié par ghijselinck (23 Aug 2005 - 11:31)
Yaisse, j'ai trouvé!

En fait, il est important d'indiquer tous les chemins de pages à placer dans les cadres en relatif, sans quoi on rencontr pas mal de problème de prise en compte des modifications du code.

Je ne comprend pas bien pourquoi mais ça fonctionne maintenant! Smiley lol