Bonjour,

Je rencontre un problème, et malgré plusieurs questions similaires présentes sur les forums du net, je n'arrive pas à résoudre mon pb.

Je change un template joomla et travaille en local sur wamp.
Lorsque je visionne mon site sur un navigateur (chrome et firefox) je peux voir dans element.style de l'inspecteur d'élément une valeur : margin-bottom=18px

<ul class="joomla-nav" style="
margin-bottom: 18px;
">

je n'ai pas de js, je ne trouve pas cette valeur dans les css, en gros, je ne voix vraiment pas quoi faire..

merci
Si le code n'apparait que dans l'inspecteur et pas dans le code source... a priori je dirais qu'il s'agit quand même de javascript. Maintenant, sans la page sous les yeux c'est coton pour tenter de vous aiguiller...
je comprends bien, oui.
Si je peux vous donner des éléments supplémentaires je vous les donnerai, mais je ne peux pas pour le moment mettre mon site en ligne.
Je ne pense pas avoir de js puisque dans le dossier js, le fichier template.js est pour ainsi dire vide, et je n'ai pas trouvé d'autres fichiers .js dans tous les dossiers du template.

J'aimerai être plus précise, le problème de mon statut de débutant c'est que je n'ai pas forcément le bon vocabulaire pour vous expliquer.

Merci