bonjour communauté alsacréation

Je me tourne vers vous car je suis dans l’embarras... en effet je doit crée un formulaire simple, 2 liste déroulantes et un bouton valider et quand le bouton validé est cliquez une div doit se mettre à jour avec le contenue qui correspond aux réponse donné par l'utilisateur, un exemple ... ma première liste contiendrai eau, cola, limonade, et la deuxième menthe , whisky, fraise, si l'utilisateur choisis limonade et menthe puis validé , j'aimerai que dans ma div s'affiche diabolo maenthe... vous allez me dire newbe c'est trop facile ton truc ^^
le problème c'est que je suis autodidacte et là je ne trouve aucune piste pour construire cette "application web" Smiley bawling ...

pouvez vous m'aider ? je ne souhaite pas que vous fassiez le boulot à ma place j'aimerais etre guidé pour apprendre à le faire tout seul Smiley smile

merci d'avance !!!!
Salut,

Renseigne toi sur l'AJAX, il existe de nombreux tutos à ce sujet, les prérequis sont:

- Connaître JavaScript ou au moins JQuery
- Connaître un langage coté serveur
Merci Smiley smile Smiley smile Smiley smile
je vais me renseigner Smiley smile
si besoin est je pourrais vous questionner sur des sujet un peu plus pointus en rapport avec mon projet directement ici ?
Je te conseil d'avancer progressivement sur ton projet de d'ouvrir des topics indépendants sinon, tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses.

Bien sur ça ne dispense pas de chercher les solutions avant ^^