Bonjour
Je souhaiterais remplir les donnés d'un graph grâce à un for .... car au départ c'était comme cela:
Ce qui marche parfaitement, mais ... c'est en dur quoi .... car la j'ai trois données mais ca peut varier ....
Donc j'ai pensé à faire quelque chose comme ça:
Mais ca ne marche pas
Pourtant quand j'affiche la source de la page j'ai bien: (exactement sous cette forme)
Je pense que le probleme vient de la .... il faudrait empecher le retour à la ligne mais je ne vois pas comment car je ne sais meme pas pourquoi il en fait un apres [$i] ....
Donc voila si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait sympa =)
PS: J'ai essayé de mettre ca dans le code (donc la meme chose qu'au dessus mais sans les retours a la ligne et ca marche tres bien)
a+
Modifié par InfoGeo (12 Nov 2012 - 11:04)
Je souhaiterais remplir les donnés d'un graph grâce à un for .... car au départ c'était comme cela:
data: [
[document.forms.f_area.select_area.options[0].value, return_areas[0]],
[document.forms.f_area.select_area.options[1].value, return_areas[1]],
[document.forms.f_area.select_area.options[2].value, return_areas[2]],
]
Ce qui marche parfaitement, mais ... c'est en dur quoi .... car la j'ai trois données mais ca peut varier ....
Donc j'ai pensé à faire quelque chose comme ça:
<?php $i =0;
foreach ($tab_area_php as $areas) {
echo "[ '$tab_area_php[$i]'," ;?> return_areas[<?php echo $i; ?>]],
<?php
$i = $i +1;
} ?>
]
Mais ca ne marche pas
Pourtant quand j'affiche la source de la page j'ai bien: (exactement sous cette forme)
[ 'AMERICAS
', return_areas[0]],
[ 'APAC
', return_areas[1]],
[ 'EMEA
', return_areas[2]],
]
Je pense que le probleme vient de la .... il faudrait empecher le retour à la ligne mais je ne vois pas comment car je ne sais meme pas pourquoi il en fait un apres [$i] ....
Donc voila si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait sympa =)
PS: J'ai essayé de mettre ca dans le code (donc la meme chose qu'au dessus mais sans les retours a la ligne et ca marche tres bien)
[ 'AMERICAS', return_areas[0]],
[ 'APAC', return_areas[1]],
[ 'EMEA', return_areas[2]],
]
a+
Modifié par InfoGeo (12 Nov 2012 - 11:04)