Bonjour,
Je finalise ce diaporama sur Strasbourg qui utilise Dewplayer:
http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/diaporama/index.htm

Les navigateurs testés avec lesquels ce diaporama fonctionne correctement sont:
Firefox (Windows et Mac) - Opera - Safari - IE 10
Par contre avec IE 8 & 9 les boutons de Dewplayer ne s'affichent qu'une fraction de seconde.

J'ai fait des updates de ces versions de IE ainsi que de Flashplayer sans résultat.

Pouvez-vous m'aider?

Merci
J'ai téléphoné à Alsacreation voici une semaine.
La personne qui suit Dewplayer devait rentrer de vacance ce lundi 18 Novembre.

J'espère donc avoir rapidement une solution.

En l'absence de réponse d'ici quelques jours, pensez-vous que peux me permettre de les rappeler?

upload/46968-obamanotha.jpg
Administrateur
jmrw a écrit :
J'ai téléphoné à Alsacreation voici une semaine.
La personne qui suit Dewplayer devait rentrer de vacance ce lundi 18 Novembre.

J'espère donc avoir rapidement une solution.

En l'absence de réponse d'ici quelques jours, pensez-vous que peux me permettre de les rappeler?

Bonjour,

La personne s'occupant de Dewplayer donne actuellement une formation pour 2 jours.

Il faut savoir plusieurs choses à propos du Dewplayer :
- il s'agit d'un gadget qu'une personne a réalisé chez Alsacréations et a eu l'idée de le partager
- ce gadget est proposé en libre service gratuit pour ceux qui le souhaitent, mais n'entre pas du tout (dans sa partie gratuite) dans le panel des activités professionnelles d'Alsacréations, qui est une agence de création de sites web
- en clair, nous ne pouvons malheureusement pas assurer la maintenance ni le suivi personnalisé pour tout le monde. Il existe beaucoup d'autres lecteurs MP3

PS : je viens de tester rapidement la page du Dewplayer (http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html) sur IE7, IE8 et IE9 : toutes les versions du player fonctionnent sur toutes les versions du navigateur.
Ce n'est pas le cas chez toi ?
Administrateur
Après avoir regardé quelques secondes, je vois un bug flagrant dans la dernière page évoquée :

data="../../../dewplayer/dewplayer-multi.swf" width="300" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="movie" value="dewplayer-multi.swf"...

Les deux chemins ne sont pas corrects, il y en a un qui remonte de 3 niveaux (1ere ligne) et l'autre non (dernière ligne), donc l'un ou l'autre navigateur ne s'y retrouvera pas.

PS : C'est quoi le problème avec le S de AlsacréationS au juste ? Personne ne le voit ? Smiley huh

PPS : Ce serait sympa de ne pas stocker nos pages sur un autre serveur, par souci de respect du droit d'auteur et de ne pas créer de duplicate content pour les moteurs de recherche.
Vous êtes merveilleux

Je supprime de suite l'image d'Alsacréations que j'avais placé sur mon site pour trouver l'erreur.

Merci

upload/46968-Obamahappy.jpg