Bonjour,

J'ai téléchargé Dewplayer à partir de votre site... mais au moment de le dézipper, petite suprise : ça m'ouvre un dossier dans system 32. Aucun fichier .exe, aucun lancement de "wizard" d'installation, juste... des fichiers... Smiley sweatdrop

J'aimerais vraiment beaucoup l'utiliser, c'est le seul que je vois plébiscité partout mais... Pour ça faudrait que j'arrive à ouvrir le logiciel Smiley biggrin (Je suis même allée jusqu'à ouvrir tous les dossiers pour trouver un fichier .swf... nada)

Des suggestions ?

Merci d'avance.
Modifié par Lullaby_of_birdland (09 Nov 2012 - 09:50)
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

le Zip contient 12 fichiers .swf (les différentes versions du Dewplayer) - et je crois des fichiers d'exemple - qu'il faut ensuite mettre en oeuvre sur son site (transférer les fichiers vers son serveur web au bon endroit, modifier le code HTML de ses pages, etc). Pour cette dernière partie, vous pouvez vous aider du "Générateur de code HTML" sur la page du dewplayer.

Je viens de tester le téléchargement de l'archive et pas de souci, je vois 12 fichiers .swf et d'autres fichiers. J'utilise Windows XP SP3 et 7-Zip avec Firefox.
Si vous testez avec un autre Zip comme putty.zip http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/download.html (partie "A-Zip file (...)"), est-ce que le problème existe encore ?