Salut!
Je voudrais récupérer les données d'un fichier texte et remplir un select avec, ça c'est fait , mais je voudrais ensuite mettre ces valeurs du fichier texte dans un tableau php pour pouvoir les réutiliser en javascript .....
Mais ça ne marche pas
donc voila, la je stocke les valeurs dans le tableau tab_area_php (enfin je crois)
Ensuite je veux incorporer ce tableau dans un tableau JS:
ce qui est en commentaire est ce que j avais avant .... mais bon pour ca, vous voyez que j ai besoin de savoir le nombre de lignes qui y a dans le fichier texte ... et c pas nécessairement le cas
Le JS est dans head et le php dans le body
Si vous savez d’où peut venir mon probleme ca serait sympa de me l indiquer
a+
Je voudrais récupérer les données d'un fichier texte et remplir un select avec, ça c'est fait , mais je voudrais ensuite mettre ces valeurs du fichier texte dans un tableau php pour pouvoir les réutiliser en javascript .....
Mais ça ne marche pas
<form name="f_area">
<select id="select_area">
<?php //On va chercher les données dans un fichier .txt
$rows = file("datas/LArea.txt", FILE_SKIP_EMPTY_LINES);
$tab_area_php = array();
foreach($rows as $value){
$tab_area_php[] = $value;
?> <!-- On crée les différentes lignes du select -->
<option value="<?php echo $value; ?>"><?php echo $value; ?></option>
<?php
}
?>
</select>
</form>
donc voila, la je stocke les valeurs dans le tableau tab_area_php (enfin je crois)
Ensuite je veux incorporer ce tableau dans un tableau JS:
if (save_country == "world" && document.forms.checkbox_show_graph.showgraph.checked == true) {
var tab_areas = new Array("<?php echo implode('","',$tab_area_php);?>");
//var tab_areas = [document.forms.f_area.select_area.options[0].value, document.forms.f_area.select_area.options[1].value, document.forms.f_area.select_area.options[2].value];
return_areas = new Array();
for(var j=0;j<tab_areas.length;j++){
url= "nom_area=" + tab_areas[j] + "&year=" + selected_year + "&reference=" + selected_reference + "&certification=" + selected_certification + "&trie_intext=" + selected_intext + "&certified=" + selected_certified;
ajax_call (url, function(json){return_areas[j]=json['nbareas'];});
}
}
ce qui est en commentaire est ce que j avais avant .... mais bon pour ca, vous voyez que j ai besoin de savoir le nombre de lignes qui y a dans le fichier texte ... et c pas nécessairement le cas
Le JS est dans head et le php dans le body
Si vous savez d’où peut venir mon probleme ca serait sympa de me l indiquer
a+