Bonjour,
Dans le cadre d'un projet (fictif) je dois créer un site web promouvant un appareil photo.
N'ayant que les bases (head, body, div,...) j'ai préféré utiliser un site existant (celui-ci) et apprendre sur le tas (c'est d'ailleurs pour cela que je poste dans cette section car je ne sais pas à quel niveau se situe mon problème). De cette manière j'ai appris beaucoup de choses plus ou moins complexes mais certaines choses faciles me sont inconnues.

Cependant ce site, qui fonctionne en 1 seule grande page qui défile vers le bas, me pose un problème. En effet, j'aimerais supprimer des pages (celles de l'animation avec l'iphone entre autre).
Et donc j'aimerais savoir comment faire cela proprement, sachant que je suis sur dreamweaver cs5 et que je travail sur le code source et plusieurs feuilles css (main, tour, products)

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le net car je ne sais pas comment s'appelle ce type de page un peu particulier (monopage?).

J'espère avoir mis assez de renseignements, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement.
Modifié par cedmars (01 Nov 2012 - 17:45)