Bonjour,

J'ai crée pour un client un site hébergé sur un serveur dédié assez vieux (linux debian).
J'utilise le lecteur dewplayer que j'ai intégré sur l'une des pages du site web.
Il marche impec (merci aux créateurs au passage!).
Mais...
Pour l'instant, j'ai été obligé de mettre les fichiers mp3 sur un hébergement perso chez free, car lorsqu'ils sont sur le serveur dédié, ils ne sont pas lus.
Ce n'est pas un pb d'url vers les mp3 car lorsque je teste ces urls directement dans la barre d'adresse, ils sont lus par le navigateur, mais là aussi, un symptôme bizarre:
seul le début des fichiers est lu... (qq secondes à 1min selon les cas).

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
J'ai creusé du côté debian pour voir s'il y avait des paquets à ajouter à la distribution d'origine.
J'ai tenté entre autres d'ajouter le paquet deb-multimedia.
Rien n'y fait.
Je sèche un peu...

Merci de votre aide
A tout hasard Smiley biggrin j'avais un problème similaire avec DEW sur un serveur dédié debian chez ovh avec justement ce problème !! et mes mp3 étaient codé en 256 kb/s, après ré encodage en 128 tout fonctionnait
Bonjour,
pardon pour ma réponse tardive... n'ayant aucune réponse les 1ers jours je pensais que personne n'avait eu ce problème.

J'ai tenté votre manip mais malheureusement sans succès...
J'ai essayé différents encodages 80kbs, 128, 256, 320... rien n'y fait.

Si vous avez une autre piste, je suis très preneur !

Merci de votre réponse dans tous les cas.
Avant de te proposer de passer à une dernière version de linux sur ton serveur privé, je suppose que tu as un serveur en local sur ton pc pour faire des tests avec le dernier linux sur LAMP ?
je sais que ce n'est pas super facile de passer à une autre version mais je commencerais par là Smiley langue
Et à tout hasard as tu peut être un mutualisé sur lequel tu pourrais faire un essai et si ça devait fonctionner voir le phpinfo du serveur privé et du mutualisé pour comparer.
merci à nouveau pour votre réponse.

Bon ben je suis un peu embêté...
Ca marche maintenant, mais je ne sais pas pourquoi !

J'aurai voulu fournir la solution histoire que ça profite à d'autres mais là suis un peu sec du coup.

Merci encore pour votre aide.