Bonjour,

J'ai intégré le dewslider sur une page de mon site. Il fonctionne très bien, les photos s'affichent. Tout va bien de ce côté là...

Par contre, tous les éléments intégrés en dessous du lecteur dans l'html ne s'affichent plus depuis que j'ai intégré le dewslider. Ces éléments sont une liste de boutons de partage sur les réseaux sociaux et mon pied de page (textes, liens et logo).

J'ai fait un test : quand je supprime le code du dewslider dans l'html, le pied de page et les boutons de réseaux sociaux réapparaissent. Si je passe ces éléments au dessus du lecteur, ils s'affichent. Ces éléments ne sont pas mise en forme en css.

Qu'est-ce qui explique et peut pallier à cette incompatibilité ?

SWFobject dans le head :
<script type="text/javascript">
		var so = new SWFObject("dewslider.swf", "dewslider", "800", "525", "1", "#ffffff"); 
		so.addVariable("xml","dewslider.xml&amp;randomstart=1&amp;transition=blur&amp;speed=20&amp;timer=5&amp;showbuttons=1&amp;showtitles=1"); 
		so.write("content-photos"); 

La balise object :
<object class="photos" id="myId" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="600" height="401">
					<param name="movie" value="dewslider.swf?xml=dewslider.xml" />
					<param name="allowScriptAccess" value="allways" />
	        		<!--[if !IE]>-->
					<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewslider.swf?xml=dewslider.xml" width="600" height="401">
					<!--<![endif]-->

Tous les fichiers sont dans le même dossier.

Merci de votre aide !
Est-ce quelqu'un aurait une idée ?

Avez-vous besoin de plus d'informations ?

Les éléments masqués par le dewslider sont seulement des textes, des liens et des images inscrits dans des div. Mais la mise en forme de ces div ne semble pas responsables de cette disparition puisque le problème persiste si je supprime ces balises.

Si je supprime les boutons de réseaux sociaux, le pied de page ne réapparaît pas non plus et c'est la même chose dans le sens inverse...

Seule la suppression du dewslider fait réapparaître ces éléments...
Bizarre que personne n'ait été confronté à ce type de problème... C'est vrai que je ne trouve pas de sujets similaires sur les forums... C'est une colle !