Bonjour, j'ai utilisé a:hover pour changer une image lors du survol de celle-ci et ça marche sans problème. Seulement, entre le temps ou ma souris est sur l'image et que l'image change, on peut voir l'image de fond du site, ce qui me gêne car j'avais crus lire sur un site ou même dans un livre qu'il était possible de supprimer ce laps de temps.

Savez-vous comment? Je suis incapable de retrouver un article parlant de ça... Smiley confus
Modifié par Black-Mentality (22 Oct 2012 - 12:04)
Remarque en (re)passant, s'il s'agit d'une image porteuse de sens, sa place est dans le code HTML et non dans le CSS, l'éventuel effet de survol se fera alors via JavaScript Smiley cligne

Mais sans code, difficile de se prononcer...
6l20 a écrit :
Remarque en (re)passant, s'il s'agit d'une image porteuse de sens, sa place est dans le code HTML et non dans le CSS, l'éventuel effet de survol se fera alors via JavaScript Smiley cligne

Mais sans code, difficile de se prononcer...

Les images en questions n'ont pas vraiment de sens, ce sont justes des images de fond pour mes menus et mes onglets.

Edit: Je ne connais pas encore le JavaScript, est-ce que ça vaudrait le coup de l'apprendre sachant qu'en cliquant sur votre lien, j'ai lus que certains visiteurs pourrait ne pas le posséder?
Modifié par Black-Mentality (22 Oct 2012 - 11:54)
En soit, j'ai du mal à voir en quoi cette solution n'est pas rapide ?

Cette methode te demande juste de juxtaposer tes images une a coté de l'autre, d'écraser ton image d'origine avec la "nouvelle grande" et de modifier le comportement de ton a:hover qui au final aura juste a changer le background position.
Apoooo a écrit :
En soit, j'ai du mal à voir en quoi cette solution n'est pas rapide ?

Cette methode te demande juste de juxtaposer tes images une a coté de l'autre, d'écraser ton image d'origine avec la "nouvelle grande" et de modifier le comportement de ton a:hover qui au final aura juste a changer le background position.

Car j'ai plusieurs type de menus. Enfin bref, je vais essayer faire ça, merci à vous deux. Smiley cligne