Bonjour,

Voilà plus d'une semaine que je galère avec le lien vers le fichier .htc.
Je débute avec le CMS Drupal et les infos lues sur votre forum notamment précisent [quant au chemin vers le fichier PIE.htc : il est défini par rapport au fichier HTML et non par rapport au fichier CSS] (les liens pour les docs ne fonctionnent plus)

Le problème est pour moi que je travaille en localhost et ne sais pas du tout où trouver l'adresse de mes pages html Smiley confused .

Quelqu'un saurait-il me dire comment on fait pour la connaître ?

D'avance merci pour votre aide.

Berni
Administrateur
Bonjour,

2 possibilités les plus probables : la racine de Drupal et la racine du thème, là où il y a des fichiers PHP.
D'après le 1er lien Google pour "drupal htc" http://css3pie.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=111 plutôt la racine de Drupal. Si ça fonctionne, le plus simple est de coller le fichier HTC dans le répertoire parent/racine, en dehors de tout thème et on peut l'appeler via behavio(u)r: url(/pie.htc) Pour ceux qui trouveraient pas ça propre, oué oué mais c'est pas moi qui ai commencé, c'est IE... Smiley cligne
Merci pour ta réponse mais j'avais également lu l'adresse indiquée et fait les deux démarches que tu proposes... avec un bid total comme résultat.
Pourtant, je l'ai testé avec succès en extérieur avec dreamweaver mais là, je bloque. Smiley fache
J'ai également mis le module PIE de Drupal mais je ne sais pas bien remplir la boîte "CSS selector" de l'interface utilisateur.
Comment place-t-on dedans des sélecteurs longs comme celui-ci :
.cssgradients #navigation-primary > ul > li > a:hover,
.cssgradients #navigation-primary > ul > li > h2 > a:hover,	
.cssgradients #navigation-primary > ul > li:hover > a,
.cssgradients #navigation-primary > ul > li:hover > h2 > a{

.cssgradients
#navigation-primary
mais après ? Smiley decu
C'est con de buter sur des coneries pareilles. Smiley fache