bonjour à tous,

je cherche un script pour afficher des annonces de voiture + scroller de synthèse de ses annonces (que j'affiche sur une autre page) pour un site web

Ensuite je souhaite savoir comment intégrer un image (petit format) dans Google je parle pas de google image, mais bien la page web de google car depuis peu j'aperçois un image du côté gauche de la description du site web lors de résultat de recherche

Merci de votre aide, bonne journée
Salut, tu peux être plus précis sur ce que tu veux exactement comme script?

Pour ta deuxième demande, il faut que tu regardes du côté des microdonnées.
J'essaie de comprendre ta demande mais j'avoue avoir pas mal de mal à comprendre Smiley langue

Tu veux un "script" pour afficher les annonces sous forme d'une liste de résultats?
Bonjour

Oui c'est exactement ça je cherche un script pour afficher les annonces de voiture comme sur le site cité

Merci
Hello,

Pour ton histoire de synthèse des véhicules, je pense que tu recherche ce qu'on appelle un "slider javascript", je te laisse chercher sur google pour avoir des exemples.

Pour le reste j'ai le sentiment que ta demande est très paticulière, je ne suis pas certain que tu trouveras un script tout fait pour afficher une liste de véhicules d'occasion. D'autant qu'il te faudra a priori le relier à une base de donnée.
Je ne comprends pas exactement où tu veux en venir avec ton projet, mais je me demande s'il ne serait pas plus intéressant de le faire toi même si tu te débrouilles en php, ou de te rapprocher d'un développeur pro sinon.
Pour ma part ce serait probablement dans mes cordes mais je ne suis pas développeur freelance Smiley cligne , mais si tu t'orientes vers cette solution je pense que ce n'est pas forcément le bon endroit pour en discuter.

Tu peux nous en dire un peu plus sur le projet pour qu'on puisse te guider ?

Sinon j'ai réfléchi près que certains CMS type Drupal peuvent peut-être être configurés pour arriver au résultat que tu cherches (peut être avec des plugins spécifiques), mais là par contre je ne connais pas assez.
Modifié par BlueScreenJunky (21 Oct 2012 - 22:29)