Bonjour,
Voila je travaille actuellement sur un site qui doit d'adapter à TOUTES les résolutions d'écran (ordinateurs mais au aussi smartphone, tablettes etc).
J'ai donc l'intégralité des dimensions de mes div en pourcentage.
Modifié par 5KRO (17 Oct 2012 - 08:45)
Voila je travaille actuellement sur un site qui doit d'adapter à TOUTES les résolutions d'écran (ordinateurs mais au aussi smartphone, tablettes etc).
J'ai donc l'intégralité des dimensions de mes div en pourcentage.
<div class="clear">
</div>
<a href="#" id="pt3"></a>
<section id="about">
<div class="bloc" style="background: #1a1262;">
<h3 class="fitted">Le luxe révèle l'essence même d'une époque</h3>
</div>
<div class="bloc">
<p class="pfitted">
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi quam orci, accumsan nec blandit et, scelerisque ac metus. Nunc tristique rutrum malesuada. Mauris enim eros, egestas at laoreet a, posuere id sem. In sagittis ipsum quis nulla tincidunt aliquam. Sed in sapien vel augue vulputate rutrum. Nullam hendrerit augue quis turpis sodales venenatis. Sed consequat viverra turpis, quis mattis sapien tempus ut. Morbi sed nisl sed leo tempor bibendum. Vestibulum nec magna id eros varius malesuada. Sed augue elit, ornare vitae bibendum in, semper eu enim. Nulla tempus pellentesque eros. Praesent sem ligula, viverra eu placerat sit amet, ultrices vel dolor. Nulla venenatis accumsan convallis. Donec eget consequat elit. Sed lacinia nulla vitae lacus imperdiet dapibus. Sed imperdiet lorem sapien, sed gravida odio.
</p>
</div>
</section>
<div class="clear">
</div>
Modifié par 5KRO (17 Oct 2012 - 08:45)