Bonjour,
Je viens actuellement de créer une page avec photos de dedicaces contenant plus de 200 photos Smiley sweatdrop par l'intermédiaire d'une gallerie de type lightbox.
Elle marche très bien Smiley eek mais mon problème c'est que toute les présentations sous forme de miniature Smiley rolleyes n'apparaissent pas toute, due peut être à une surcharge de contenu, et du coup, même les boutons de navigation, footer img n'apparaissent plus, quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème ? est-ce l'espace du serveur qui est surcharger ?

Cordialement. Smiley murf
Modifié par tonyvincennes (30 Oct 2012 - 10:00)
Salut,

Euh, si tu mets l'url en 403 on ne risquera pas de voir quelque chose...

Bref, j'ai pu voir que certaines images n'avaient pas la bonne url... et j'ai vu aussi que certains images avec des dénominations pas top genre IMG9999-7-(2), si tu peux exclure les () ça serait déjà bien Smiley cligne
heu merci sorry j'ai envoyé un mss privé, j'éspère que le chien est encore vivant...

j'ai pas compris ce qu'est l'url en 403.

je sais que mes fichiers ont des noms avec des () mais pour l'instant ça marche, je croyais que ça n'allait pas marcher mais il s'avère que si pour l'instant.

Qu'entend tu par :
pas la bonne url, doit-on indiquer comme chemin l'url à la place de href="../img ?
Quelle serai l'url alors...

cordialement .. Smiley biggol