1- Les tableaux font cela à merveille, mais en terme de référencement, il faut les éviter si leur vocation n'est pas d'être tabulaires.
2 - CSS permet de simuler parfaitement le comportement des cellules placées côte à côte, en réglant automatiquement leurs largeurs selon leurs contenus respectifs.
3- Mais IE ne sait pas ce qu'est un display table-cell.
Sur l'exemple d'un DIV flottant à gauche, et d'un autre DIV flottant à droite, leur largeur dépendant de leur contenu, j'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de placer entre les deux un autre DIV qui, même vide, occupera tout l'espace disponible entre le DIV de gauche et le DIV de droite.
Je cherche un moyen autre que <!--[if IE]> ## <![ endif ]-->
Si quelqu'un a une piste, un très grand merci d'avance.
2 - CSS permet de simuler parfaitement le comportement des cellules placées côte à côte, en réglant automatiquement leurs largeurs selon leurs contenus respectifs.
3- Mais IE ne sait pas ce qu'est un display table-cell.
Sur l'exemple d'un DIV flottant à gauche, et d'un autre DIV flottant à droite, leur largeur dépendant de leur contenu, j'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de placer entre les deux un autre DIV qui, même vide, occupera tout l'espace disponible entre le DIV de gauche et le DIV de droite.
Je cherche un moyen autre que <!--[if IE]> ## <![ endif ]-->
Si quelqu'un a une piste, un très grand merci d'avance.