Bonjour,

Mon formulaire de commentaire présentent 4 champs et 3 d'entre eux ne sont pas modifiables sous Firefox 15.0.1 et inférieures.

Les champs nom, adresse, site sont bien cliquable mais aucun caractère saisi n'est pris en compte...
J'ai bien vérifié que Js et Java étaient activés.

Le formulaire tourne bien sous Chrome et IE

Voici mon blog : http://www.pere-de-famille.fr

Merci d'avance de votre coup de pouce car je ne trouve pas de solution...
Salut,

tes champs fonctionnent tu a un problème de padding qui fait qu'on ne voit pas ce qu'on tape
Modifié par JJK801 (08 Oct 2012 - 12:01)
6l20 a écrit :
Bonjour,

Je n'ai pas regarder en détail votre code, mais avant toute chose, il serait bon de corriger les erreurs de ce dernier.

Bonjour. Merci pour votre aide.

Je ne comprends pas les erreurs que W3C me remonte
J'ai tenté quelques ajustements mais je ne vois pas concrètement en quoi <!DOCTYPE html> est une erreur... par exemple...
Si toutefois vous pouvez m'en dire davantage, je suis très preneur.
Merci,
Si tu regardes ton code source avec firefox, tu vas voir les erreurs en rouge… En gros: pas d'ouverture d'élément <head>, un </html> un peu après le </head> au lieu d'être à la fin, un <alignright> qui n'existe pas, etc.
Patidou a écrit :
Si tu regardes ton code source avec firefox, tu vas voir les erreurs en rouge… En gros: pas d'ouverture d'élément &lt;head&gt;, un &lt;/html&gt; un peu après le &lt;/head&gt; au lieu d'être à la fin, un &lt;alignright&gt; qui n'existe pas, etc.

Merci, je vais regarder ça à tête reposée.
Harry14 a écrit :
Bonjour,
Est ce que ton problème a été résolu ?

Et bien pour la partie formulaire oui
pour la partie "code cracra" il faut que je regarde...

Merci!